 |
|
|
|
 |
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
|
|
|
Apr-19-2004 16:46
|
|
|
 |
 |
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
|
|
|
Apr-19-2004 17:25
|
|
|
 |
 |
FLAIXfm
tranceaddict
Registered: Apr 2004
Location: Perpignan, France
|
|
|
Apr-19-2004 17:41
|
|
|
 |
 |
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
|
|
|
Apr-19-2004 17:54
|
|
|
 |
 |
FLAIXfm
tranceaddict
Registered: Apr 2004
Location: Perpignan, France
|
|
|
1. En ce qui concerne Frank TRAX :
>>> Je le connais plus ou moins bien, c'est lui qui m'a fait apprécié la trance ! La trance est un style que j'apprécie beaucoup parmis les autres que j'aime aussi. En ce qui concerne les soirées en France, je ne sais pas du tout. Mais je peux lui demander la prochaine fois que je le vois. C'est que je ne le vois pas souvent !!
2. La Trance sur Flaix FM :
>>> Je ne suis pas le directeur de programmation, ce movement n'est pas encore très fort en catalogne. Mais si ce mouvement venait à grossir sûrement qu'ils y en aurait plus. Pour le moment il y Frank T.R.A.X. tous les dimanches soirs et quelques morçeaux dans la Formulà Flaix.
3. Soirée & Club trance sur barcelona :
>>> Oui il y a de vétiable clubs, le seul problème c'est qu'ils sont petits, très peu nombreux et très difficile à trouver !! Je ne peux pas te dire de nom sur le moment comme ça car je ne sort pas dans des clubs trance, la plus part du temps je suis dans une discothèque d'un ami (sergi dimingo) dans la semaine puis à l'Area, Pacha et tout le reste...
4. MOS :
>>> Xavi Escolano est un DJ HOUSE, donc il invite en général des DJ House, tout simplement. De plus cette soirée MOS au Palau est, il me semble, basée sur la House. Oui surement que j'y serai.
5. Le MAD:
>>> Cette année le MAD n'aura pas lieu, c'est comme ça, parfois il y a certains problèmes du à des radios de merde qui mettent des battons dans les roues gràce à un Etat (un ancien ETat de merde) complice de radio nationale espagnole qui mettent des batons dans les roues à une radio catalane qui fait peur, que l'on a empeché d'émettre en espagne en lui posant des problèmes...
Au dernière Nouvelle Joan Cruz va préparé une autre soirée de 12h non stop. Peut être dans le même style du MAD mais le plus probable sera une soirée maquina.
J'espère avoir répondu.
Sinon :
- http://forum.flaixfm-france.com
- [email protected]
- ou ici...
|
|
Apr-19-2004 18:09
|
|
|
 |
 |
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
|
|
|
| quote: | Originally posted by FLAIXfm
4. MOS :
>>> Xavi Escolano est un DJ HOUSE, donc il invite en général des DJ House, tout simplement. |
Xavi n'a pas quand même le droit de faire tout ce qu'il veut ??? Pourquoi il n'inviterait pas sa mère comme gogo tant qu'il y est . Bref si tu le croises, ben... dis lui que je suis extrêment déçu de la line up officiele par rapport à celle qui était initialement annoncée ou par rapport à celle de Madrid, là où ils ont vraiment bien fait les choses !!!
Tu auras vu que Xavi c'est pas trop un ami de famille... je trouve qu'il se prend pas pour une merde et que c'est un con. De plus quand je vois comment il parle des autres musiques électroniques comme la Trance et vu ce qu'il a dit récemment sur la maquina, je m'en suis fait définitivement mon opinion.
Juste une question sur le MoS, c'est vrai que le Palau st Jordi sera divisé en 2 pour faire une zone house et une zone tech-trance ???
| quote: | Originally posted by FLAIXfm
4. Le MAD :
>>> Cette année le MAD n'aura pas lieu, c'est comme ça, parfois il y a certains problèmes du à des radios de merde qui mettent des battons dans les roues gràce à un Etat (un ancien ETat de merde) complice de radio nationale espagnole qui mettent des batons dans les roues à une radio catalane qui fait peur, que l'on a empeché d'émettre en espagne en lui posant des problèmes...
Au dernière Nouvelle Joan Cruz va préparé une autre soirée de 12h non stop. Peut être dans le même style du MAD mais le plus probable sera une soirée maquina. |
Arf, c'est dommage ça , je trouvais que le MAD était beaucoup plus rassembleur et convivial que la fiesta du Bacardi et MoS. 
___________________
|
|
Apr-19-2004 18:38
|
|
|
 |
 |
FLAIXfm
tranceaddict
Registered: Apr 2004
Location: Perpignan, France
|
|
|
Je pense que sur Xavi on a un avis vraiment différent, c'est un gars que j'adore !! Il est vraiment sympa, toujours près à rigoler... un bon vivant enfin.
Ensuite en ce qui concerne la session MOS, il ne doit pas être le seul à décider mais il y contribue pas mal!
Pour la séparation de la salle je ne sais pas !!
Une autre chose :
En ce qui concerne la trance, si vous avez des infos de soirée en france, ou toute autre info sur la trance... vous pouvez nous les envoyer on fera transmettre sur le site internet français et catalan.
(texte - images...)
|
|
Apr-19-2004 18:42
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 07:22.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|