Qontact 2004 Heineken Music Hall - Amsterdam Jeudi 29 april 2004 21.00 / 7.00 · Marco V · Ferry Corsten · Dumonde · Bas & Ram · Marcel Woods · Igor S · Misja Helsloot · Dave 202 · Marc La Cruz · Spider · Kiama http://events.q-dance.nl/2004-04_29-april_qontact/ ---------------------------------------------------------------------------------------- C'est une habitude de faire cet event en pleine semaine!! Sinon LineUp intéressante, je pense qu'il y aura un Stream (reste à confirmer)
___________________ Our futur remains possible!
quote:Originally posted by Transa.E.P C'est une habitude de faire cet event en pleine semaine!! Effectivement c'est navrant. Encore un événement où j'irais pas cette année Sinon vous en pensez quoi de la line-up ? Perso, je la trouve relativement correcte...
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
quote:Originally posted by Transa.E.P · Marco V · Ferry Corsten · Dumonde · Marcel Woods · Misja Helsloot · Dave 202
___________________
quote:Originally posted by Transa.E.P [ C'est une habitude de faire cet event en pleine semaine!! le lendemain est ferié en hollande il me semble
quote:Originally posted by marco.V le lendemain est ferié en hollande il me semble oui tu as raison. Le 30 avril c'est la fete nationale aux Pays-Bas.
quote:Originally posted by Aghnär · Marco V · Ferry Corsten · Dumonde · Marcel Woods · Misja Helsloot · Dave 202 Je rajouterai dedans Marc La Cruz car j'ai souvent aimé ses prods. Par contre , je l'ai jamais entendu en tant que Dj (enfin si , mais y a lgt)
oui c'est la anniversaire de reine.. btw.. l'image est de In Qontrol (RAI) .. ne pas de Qontact ->> qontact logo: http://www.q-dance.nl/images/nieuws/460qontact2004.jpg
___________________ GHF Community - for all your EDM needs!
Le mm jour ya un truc encore plus fou au club XL: Armin, MIKE, Markus Schulz, Judge Jules... A choisir moi c là que j'irais! Et effectivement, le 30 c l'anniversaire de la reine, donc jour férié.
quote:Originally posted by ScuL oui c'est la anniversaire de reine.. Bah oué comme quoi, y'a des pays où la royauté sert encore à quelque chose Au fait c'est qui déjà la reine ? Béatrix je crois non ?
sur le coup le Quontact ca me branche mieux que la soirée au XL
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
et il tourne le Dave202 national
quote:Originally posted by maxxyme Sinon vous en pensez quoi de la line-up ? Pas mal mais trop de DJs si il n'y a qu'une salle. Je préfère de loin la soirée au Club XL. EDIT : 2 salles à la qontact, ça va.
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Privacy Statement / DMCA