|
| quote: | Originally posted by JLP
J'ai reason et cubase, les vst ont l'air tres important, mais je n'ai jms compris ce que c'etait et comment s'en servir.
Je n'aime pas vrmnt la melodie principale, elle me parait trop...agressive, j'ai du mal a exprimer ca. J'aime bien l'autre melodie (que l'on trouve au debut et a la fin), en fait tout ce qui se trouve autour du milieu . L'effet a la 13e seconde ne fait pas tres pro, il aurait fallu qu'il soit plus discret. |
les vst sont des synthés que tu peux utiliser avec ton programme principale. C'est des synthés additionnels en gros.
Par exemple sur fruityloops tu ne peux pas faire (en fait tu peux mais c plus chiant) les meme sons avec le 3*osc (synthé proposé avec le logiciel) qu'avec le v-station. Alors tu achetes le V-Sation , tu le fais tourner dans Fl et ton probleme est réglé.
Perso j'utilise V-Station , Vanguard, Pro 53 et Atmosphere en tant que Vst avec fruityloops (qui me sert simplement de séquenceur).
@ Tonks: il y a de bonnes idées dans ton morceau, assez tiesto-ish je trouve mais il manque quelque chose comme l'a deja dit quelqu'un.
Il manque certainement un pad plus puissant (peut etre un supersaw serait sympa), la bass pourrait etre differente a mon avis (plus puissante aussi), le kick plus fort.
La melodie principale est tres bonne a mon avis le son du synthé est tres bien choisi aussi.
Sinon les effets sont corrects tout comme le beat a mon avis.
Un morceau qui a du potentiel a mon avis
:thumbs up:
edit: si tu as un midi je peux tenter un remix si tu veux
Last edited by _Marco_ on Apr-24-2004 at 01:15
|