Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Johan Gielen à Paris le 5 Juin 2004 ! Etrange non ? ;)
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
cottcott44
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003
Johan Gielen à Paris le 5 Juin 2004 ! Etrange non ? ;)

Voila en surfant sur le site www.johangielen.com

Je découvre dans la rubrique schedule que johan gielen se déplace en france et à paris le 5 Juin 2004 ! Mais attention pas n'importe ou puisqu'il va jouer à Disneyland Paris !!

Je sais pas si qqun a plus d'infos la dessus car ca me parait bizzare qu'on jou de la trance la ba non ?

@+++

Old Post May-29-2004 13:56  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
France
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

Ben vu qu'il fera une soirée en Allemagne demain(dans une région pas si loin que ca de la FRance) ca se pourrait bien qu'il soit à Paris dans quelques jours..

PS: Mais Disneyland..??! Ca me fait marrer quand même, j'imagine la moyenne d'âge vers 12 ans

Old Post May-29-2004 13:59  France
Click Here to See the Profile for France Click here to Send France a Private Message Add France to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003

Cool !!! Pour ce qui est de DisneyLand, il me semble qu'à l'exterieur du parc entre la gare et les hotels, il y a une espèce de boite... Ca serait donc peut être là. Mais comme ça fait longtemps que j'y suis allé, je peut pas trop confirmer...

Old Post May-29-2004 14:19  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mochu
Feel the Spirit of Trance

Registered: Dec 2001

De 22h30 à 00h00 , un set de 1h30.
J'y serai très très certainement, il faudrait que je trouve plus d'infos .

Old Post May-29-2004 17:04  France
Click Here to See the Profile for Mochu Click here to Send Mochu a Private Message Add Mochu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

je le vois bien sur un char pour la parade nocturne à Euro Disney...

Last edited by benjamin on May-30-2004 at 18:05

Old Post May-30-2004 16:24  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by benjamin
je le vois bien sur un char pour la parade nocturne à Walt Disney...

avec Airscape - Sosei en fond.

pupupululupupupu

Old Post May-30-2004 17:03  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Mais non c'est une reconversion professionnelle, ID-T lui on trouvé une place de Tigrou pour le début de saison et pourquoi pas Tic & Tac avec Abel Ramos si il travail bien

Johan Gielen c'est un brave gars quoi

Old Post May-30-2004 23:37  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Mais non c'est une reconversion professionnelle, ID-T lui on trouvé une place de Tigrou pour le début de saison et pourquoi pas Tic & Tac avec Abel Ramos si il travail bien

Johan Gielen c'est un brave gars quoi

ENORME !

Old Post May-31-2004 09:38  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
c'est drole on en voit toujours qui chialent parce que y'a pas de djs trance qui viennent en France et quand y'en vient un, on lui chie dessus. Je sais pas si c'est la bonne méthode pour donner envie au gars de venir en France...
il fait pas le gugus avec une chaussure lui quand meme...

Old Post May-31-2004 12:05  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mochu
Feel the Spirit of Trance

Registered: Dec 2001

Je pense pas qu'il y sera, sur le site officiel de Disneyland, " Gielen " ou " Johan " n'apparait nulle part.

Et le 5 juin, la parade termine à 18h30 .

Old Post May-31-2004 12:32  France
Click Here to See the Profile for Mochu Click here to Send Mochu a Private Message Add Mochu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by d&b
c'est drole on en voit toujours qui chialent parce que y'a pas de djs trance qui viennent en France et quand y'en vient un, on lui chie dessus. Je sais pas si c'est la bonne méthode pour donner envie au gars de venir en France...

chacun sa conception de la Trance alors

Old Post May-31-2004 12:41  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by d&b

De toute façon le probleme est cerné depuis pas mal de temps.

Ce qu'il manque (!chez nous parce que les autres pays n'en on pas besoin) c'est de l'artiste en musique electronique 'Français' qui se produit sur de nouveau Label music electronique 'Français', et après c'est tous bon!!

Parce que chez nous comme ailleur c'est pas viable de dépendre uniquement de nos voisins frontaliers, pour construire une scène electronique ici il faut semer la graine en plein coeur!

Les cartes sont dans nos mains mes amis

Old Post May-31-2004 22:29  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Johan Gielen à Paris le 5 Juin 2004 ! Etrange non ? ;)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback[1969] []

Click here to listen to the sample!Pause playback[1969]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:02.

Forum Rules: