Je découvre dans la rubrique schedule que johan gielen se déplace en france et à paris le 5 Juin 2004 ! Mais attention pas n'importe ou puisqu'il va jouer à Disneyland Paris !!
Je sais pas si qqun a plus d'infos la dessus car ca me parait bizzare qu'on jou de la trance la ba non ?
@+++
May-29-2004 13:56
France
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2003
Ben vu qu'il fera une soirée en Allemagne demain(dans une région pas si loin que ca de la FRance) ca se pourrait bien qu'il soit à Paris dans quelques jours..
PS: Mais Disneyland..??! Ca me fait marrer quand même, j'imagine la moyenne d'âge vers 12 ans
May-29-2004 13:59
The Corry
Vendeur de cuillère...
Registered: Jul 2003
Cool !!! Pour ce qui est de DisneyLand, il me semble qu'à l'exterieur du parc entre la gare et les hotels, il y a une espèce de boite... Ca serait donc peut être là. Mais comme ça fait longtemps que j'y suis allé, je peut pas trop confirmer...
May-29-2004 14:19
Mochu
Feel the Spirit of Trance
Registered: Dec 2001
De 22h30 à 00h00 , un set de 1h30.
J'y serai très très certainement, il faudrait que je trouve plus d'infos .
May-29-2004 17:04
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
je le vois bien sur un char pour la parade nocturne à Euro Disney...
Last edited by benjamin on May-30-2004 at 18:05
May-30-2004 16:24
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by benjamin
je le vois bien sur un char pour la parade nocturne à Walt Disney...
avec Airscape - Sosei en fond.
pupupululupupupu
May-30-2004 17:03
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Mais non c'est une reconversion professionnelle, ID-T lui on trouvé une place de Tigrou pour le début de saison et pourquoi pas Tic & Tac avec Abel Ramos si il travail bien
Johan Gielen c'est un brave gars quoi
May-30-2004 23:37
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Mais non c'est une reconversion professionnelle, ID-T lui on trouvé une place de Tigrou pour le début de saison et pourquoi pas Tic & Tac avec Abel Ramos si il travail bien
Johan Gielen c'est un brave gars quoi
ENORME !
May-31-2004 09:38
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
c'est drole on en voit toujours qui chialent parce que y'a pas de djs trance qui viennent en France et quand y'en vient un, on lui chie dessus. Je sais pas si c'est la bonne méthode pour donner envie au gars de venir en France...
il fait pas le gugus avec une chaussure lui quand meme...
Je pense pas qu'il y sera, sur le site officiel de Disneyland, " Gielen " ou " Johan " n'apparait nulle part.
Et le 5 juin, la parade termine à 18h30 .
May-31-2004 12:32
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by d&b
c'est drole on en voit toujours qui chialent parce que y'a pas de djs trance qui viennent en France et quand y'en vient un, on lui chie dessus. Je sais pas si c'est la bonne méthode pour donner envie au gars de venir en France...
chacun sa conception de la Trance alors
May-31-2004 12:41
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by d&b
De toute façon le probleme est cerné depuis pas mal de temps.
Ce qu'il manque (!chez nous parce que les autres pays n'en on pas besoin) c'est de l'artiste en musique electronique 'Français' qui se produit sur de nouveau Label music electronique 'Français', et après c'est tous bon!!
Parce que chez nous comme ailleur c'est pas viable de dépendre uniquement de nos voisins frontaliers, pour construire une scène electronique ici il faut semer la graine en plein coeur!