Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Carl Cox @ Toulouse (6-05-04)
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
Carl Cox @ Toulouse (6-05-04)

Tout est dit

Carl Cox déboule de nouveau @ la Dune de Toulouse, ça va trembler dans la discothèque

Infos: www.ladune.com

Old Post Apr-22-2004 21:09  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

C'est ça tournée FR 2004 à partir du mois de Mai:

6th - La Dune, Toulouse
7th - Le Cargo, Dijon
8th - Rex, Paris
13th - Macumba, Annecy
14th - Villa Rouge, Montpellier
15th - Zenith, Toulon

Et apres.... ben c'est l'ouverture d'Ibiza

Amuse toi bien en tous cas! Et prend des photos

Old Post Apr-23-2004 06:48  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by Rodonsa.E.P
C'est ?a tourn?e FR 2004 ? partir du mois de Mai:

6th - La Dune, Toulouse
7th - Le Cargo, Dijon
8th - Rex, Paris
13th - Macumba, Annecy
14th - Villa Rouge, Montpellier
15th - Zenith, Toulon

Et apres.... ben c'est l'ouverture d'Ibiza

Amuse toi bien en tous cas! Et prend des photos

et moi j y serais le 13.07 au macumba de Saint-Julien!
photos ? la prime ?videmment!

Old Post Apr-23-2004 13:48  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Ben moi c'est du tout vu: Carl Cox à 50km, même si tu es déjà allé le voir, ça ne se refuse pas

On va voir ce qu'il a encore dans le ventre le nounours de la techno

Old Post Apr-23-2004 18:52  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mochu
Feel the Spirit of Trance

Registered: Dec 2001

Moi j'y serai le 8 à Paris

Last edited by Mochu on May-07-2004 at 17:44

Old Post Apr-23-2004 18:59  France
Click Here to See the Profile for Mochu Click here to Send Mochu a Private Message Add Mochu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Wé, bin Carl Cox cété bien ... Allez rapidos une petite review:

18H30: L'heure de dire au revoir aux MSN addicts, direction Toulouse. Tel un mécanicien de chez Speedy, je regarde si la bagnole à toujours ses 4 roues, si la jauge SP95 tire pas trop la gueule et si le CD-RW que je viens de graver est bien lu. Verdit: Feu vert ! . C'est donc parti pour passer une bonne soirée. C'est même plus que bien parti avec le set de notre DJ TonKs national dans la voiture .

19H15: J'arrive sur Toulouse ou plus précisemment sur le parking de la résidence de l'ICAM où bosse mon cousin... Quoi déjà ??? Ben même si j'ai du faire du 110km/h sur l'autoroute à cause d'un putain de temps de merde qu'on y voyait pas à 20 mètres devant soi, Toulouse c'est qu'à 50 bornes de chez moi

19H16: Ah, on dirait que je tombe bien, c'est Jeudi et c'est l'heure de l'apéro. Paul est de sortie et donc le jaune coule à flot. On commande des pizzas qui nous seront livrées juste avant le coup d'envoi de...

21H00: La demie finale OM vs Newcastle !!! L'appart s'est déjà bien rempli, on est pas moins de 20 personnes à soutenir l'OM et écouter les conneries de la paire Larqué-Roland. Et un but de Drogba !!! L'appart est en dessus-dessous et 3 potes à mon cousin commencent à montrer certaines parties de leur corps sur la terrasse . Un pack de 6 de red-bull vient d'être livré, il sera tué en 2 minutes. Et à 22H40, on a cru que la soirée allait être gachée: sur le deuxième but de Drogba, le soulèvement sismique des troupes a fait basculer la table; résultat: on vient de perdre 1/4 d'une des bouteilles de tequila . Score final: 2-0, vive l'OM et pour fêter ça, apéro part 2.

00H00: Direction La Dune qui est située à 5 minutes. On pensait déjà arriver en retard et se taper 1 heure de queue facile... Devant l'entrée de la boîte et sur 300 mètres, on se serait cru à une arrivée du Tour de France: des bannières Fun Radio et Hype, une boisson énergétique, ont envahi les environs. Mais à notre grande surprise, le parking est sacrément pas rempli et... y'a même pas de file d'attente ! "On s'est pas planté de Jeudi au moins ??" En fait non c'est bien aujourd'hui et on dirait qu'il y a personne . 15 euros l'entrée, c'est assz correct pour voir un Carl Cox.

00H30: La salle, toujours aussi grande, est transformée en hall publicitaire. On se croirait à un salon étudiant. Côté clientèle, c'est vraiment pas les mêmes qu'on retrouve d'habitude. A noter que deux grosses facades de son ont fait leur apparission pour cette soirée. Côté son, ça fait boom boom boom et un dj guest chauffe la salle qui se remplie de plus en plus. Je voulais aussi rajouter qu'il m'a un peu saouler ce type: aucune progression, aucun changement de sonorité, rien... un set très plat mais qui convenait parfaitement à de nombreuses personnes dans la salle. Il faudra pas m'en vouloir mais ça joue très techno et je suis dans l'incapacité de vous nommer un seul son qui est joué. Gros bémol, le photographe attitré du groupe à oublié son numérique à l'appart, on est tous crisé et moi le premier .

02H00: Toujours pas de gros black à l'horizon, aucun agitement en coin VIP à l'étage. Mr Cox se fait attendre... surtout par moi . La salle est maintenant très voire trop remplie. On commence à se rendre compte que la pression a bien monté depuis la dernière demi-heure surtout grâce aux gogos Hype . Côté écrans géants, on a droit à un épisode de Goldorak .

02H30: Gros soulèvement général !!! Mais que se passe-t-il ?? Cox est arrivé ??? Tout le monde se bouscule, ça pousse des cris dans tous les sens, les bras se lèvent. Euh... en fait..., Carl Cox vient d'apparaitre . Dans la foulée, les 8 écrans géants s'éteignent et se rallument 1 minute plus tard avec le nom de Carl Cox défilant dans tous les sens. Au micro on a droit à un: "Bonsoir Toulouuuuuuuuuuuuuuuuse.... Est-ce-que ça va ???? Faîtes du bruiiiiiiiits !!!!!!" Wowwwwwwww là on sent vraiment que ça va bien cartonner ce soir !!! "Ce soir, en excluuuuusiiiivitéééééééé pour vous... élu à plusieurs reprises meilleur deejay du mooooooonde, il est là pour mettre la grooooooosse pression, un tonnerre d'applaudissement pouuuuur.............. CAAAAAAAAAARL COOOOOOOOOOOOOOX !!!"

02H45: Le grand dj pose sa galette, une grosse sirène retentie dans la salle géante, le strobo est au max pour le début du set de Cox. L'intro est une grosse montée qui dure facile 1 minute, le strobo est toujours à la quiche et dès le premier boom, une pluie de ballons colorés tombe sur la salle... C'est tout simplement énoooorme , on est là et on le vit ! Y'avait tellement de ballons que pendant facile 25 minutes, on entendait des sortes de pétards qui n'étaient en fait que des crèvements de ballons.

03H30: La salle est en plein délire, Cox est à fond dans son trip, ça siffle dans tous les sens. Même côté VIP ça se lache comme jamais. Après les ballons, on a droit à une pluie de gros confettis ronds et blancs, les lumières rendent se moment magique. Côté son, Carl est toujours aussi impressionant, la maîtrise totale se fait ressentir. C'est vraiment un grand ce type.

04H30: Voilà, c'est la fin du set du grand Mr, la salle est allumée, le son coupé et tout le monde appaudit comme il se doit le phénomène qui nous a rendu visite ce soir. M'étant retrouvé devant la cabine du dj vers la fin du set, je suis en première loge pour l'acclamer. Au passage, je lui tends la main, il me la claque (assez fortement je dois dire ) comme si j'étais un pote à lui depuis longtemps et s'en va rejoindre le coin VIP.

05H00: C'est fini... Grosse grosse grosse soirée dans une boîte plus que surchauffée. A certains moments, je me suis même posé la question de savoir si on était bien en France. En sortant sur le parking, on a vraiment compris le monde qu'il y avait ce soir vu jusqu'où étaient garées les voitures. Pour résumer cette soirée en un mot: IMPRESSIONANT !

Last edited by _ Andy _ on May-07-2004 at 13:52

Old Post May-07-2004 13:41  Suriname
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

Je suis content pour toi, vraiment content je peux te dire qu'à Paris ce ne sera pas la même chose, c'est sûr !!!!

Bonne ambiance, les responsables ont mis le paquet pour l'accueillir, c'est génial. Une organisation sans faille et parfaite.

Sinon belle review et belle soirée qui a commencé par la victoire du plus grand club français de tous les temps pour finir par Carl Cox le meilleur DJ au monde (Avec PvD et Sasha).

Old Post May-07-2004 14:00  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mochu

En tout cas demain soir je serai au Rex pour voir Mister Carl .
En esperant qu'il donnera un max et à la fin du set je tente la photo à ses côtés

Old Post May-07-2004 17:42  France
Click Here to See the Profile for Mochu Click here to Send Mochu a Private Message Add Mochu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
copacabana
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004

Sympa la review...

Ce qui serais cool c'est que la Dune ou l'Aposia ou autres puissent en refaire des comme ça...

quote:
Originally posted by choukri
belle soirée qui a commencé par la victoire du plus grand club français de tous les temps pour finir par Carl Cox le meilleur DJ au monde (Avec PvD et Sasha).

Vamos a la playa senor zorro

Old Post May-07-2004 19:04  France
Click Here to See the Profile for copacabana Click here to Send copacabana a Private Message Add copacabana to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by copacabana
Sympa la review...

Ce qui serais cool c'est que la Dune ou l'Aposia ou autres puissent en refaire des comme ça...

moi je verrais ça jeudi prochain au MACUMBA ca va etre enorme aussi je pense

Old Post May-07-2004 19:09  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mochu

Magique

Cette soirée m'a réconcillié avec le Rex Club, presque aucun zombies sous exta pour gener la soirée.

Le set de carl cox débuta à 2h du mat, la salle était chauffé à bloc grâce au DJ précedent qui à bien fait son boulot.

Ne passant que des whites labels, sa techno puissante me propulsait comme un fou sur la piste. Avec les effets de lumières c'était encore plus trippant.

Personne n'était assis durant les 2 premières heures, puis la fatigue se ressentait chez certains, la piste du fond commencait à se deserter un peu.

Voyant cela, Carl nous passa White Stripes le bootleg de tim deluxe.
L'effet fut tout de suite approuvé et la salle était de nouveau chaude comme pas possible.

Dans sa lancée, il nous passa une piste un peu samba sur fond de techno ... ca c'était grandiose comme son!!

Le set se boucla vers 6h du mat, encore quelques irresistible comme moi continuait de danser

Malheuresement, j'n'ai pas pu le féliciter comme il le fallait, la porte dérobée de la cabine DJ ne permettant pas d'aller lui toucher quelques mots .

Cependant, j'en garderai un souvenir imperissable, c'était vraiment une très bonne soirée

Old Post May-09-2004 12:48  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Carl Cox @ Toulouse (6-05-04)
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSasha@Tyrant 1997, Part un [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThomas Rubin - "Cold Night" (DJ Scot Project Remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:43.

Forum Rules: