Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Petit sondage svp : ATB
Andre Tanneberger...?
You do not have permission to vote on this poll.
J'ai écouté quelques prods (lesquelles?) je n'ai pas aimé 1 4.17%
J'ai écouté quelques prods (lesquelles?) j'ai aimé 17 70.83%
Addict! 5 20.83%
Je ne connais pas 1 4.17%
Total: 24 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003
Question Petit sondage svp : ATB

J'aimerais savoir comment est vu cet artiste Dance/Trance/House/Chillout par la communautée tranceuse, si cette derniere le connais. Ca m'interresse -vraiment- beaucoup, donc un ptit post de commentaire serait le bienvenu.
Je parle ici surtout de ses prods, parceque ses lives et remixes c'est autre chose.

Merci bcp!

Old Post May-06-2004 18:21  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_Marco_
emruh firhf moize

Registered: Oct 2001

j aimé bien ATB il y a quelques temps. Bien sur Till I Come et 9pm m ont marqué et aidé a me lancer dans le son trance mais je me rappelle sutout que j aimais beaucoup Let U Go.
Depuis je suis passé a autre chose et ces dernieres prod ne font que me décevoir.
Je pense qu'il est doué pour ce qu'il fait, les productions sont solides mais je ne me sens plus concerné par ce qu'il fait

Old Post May-06-2004 18:46  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

on le connait tous forcément, on est plus ou moins passés par là... bon c'est sur ca reste vachement cheesy et c'est un peu la honte de dire qu'on écouté ça maintenant. A l'epoque j'aimais bien (sans plus) Let you go et Hold you je crois, mais maintenant avec du recul ca fait peur de se dire que j'ecoutais ça

Old Post May-06-2004 18:49  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

eh bien moi j'aime beaucoup, ca change, je trouve que c'est tres frais ce qu'il fait
l'album Movin' Melodies reste pour moi incontournable

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post May-06-2004 18:55  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
perso je connais pas enormement de titre de lui, parce que je suppose qu'il en a fait pas mal.
bon les plus connu 9pm, let u go bien evidemment et 7 8 autres (you're not alone, i wanna cry...) et je les aime toutes je crois.
j'ai pas écouté depuis un moment mais si il a continué sur sa lancé je pense que ca doit toujours etre aussi bon

Old Post May-06-2004 18:58  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

ATB producteur oué ça va il a fait quelques bonnes prods... et même des tres bonnes...
là ou j'apréci moin c'est ATB devant des platines ! j'sais pas si vous avez deja croisé un live mais c'est pas top top...

mise à part ça j'aime bien en générale !

Old Post May-06-2004 19:24  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Et bien moi je n'est pas regardé le nom du Thread, alors quand j'ai vu ta question:

Andre Tanneberger...?
1....
2....
3....
4....

J'ai répondu le plus simplement possible que je ne connaissais pas!

Et quand j'ai vu le résultat des votes je me suis dit que j'étais le seul à ne pas connaitre ce gars, et à ce moment là je vois dans le titre du thread "ATB"

Enfin bon tous ça pour vous dire que je n'est jamais suivis ce que faisait ce mec là... c'est pas mon truc quoi

Je crois qu'il à fait un titre appelé "Don't Stop" si je me souviens bien voila c'est tous pour moi

Old Post May-06-2004 19:30  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Merci d'avoir posté ca m'interresse bcp de savoir comment il est vu

Il faut savoir qu'ATB a fait beaucoup de chillout. Il a fait des tracks enoooooooooooooooooooormes dans cette categorie!
Je pense par exemple a Obsession, Beach Vibes de Movin' Melodies.

Il a fait aussi de la pure dance (Bring It Back), et de la house/dance/trance comme Hold You et Let U Go. Ces musiques sont exellentes, et tres cheesy, j'en suis conscient.

Apparement, Benjamin, tu ne connais que cette face d'ATB, et c'est bien dommage, parcequ'il en presente vraiment beaucoup!

Entre le chillout, la club trance, cette house/dance, et des musiques de son propres style que je ne pourrai pas classer, ca lui fait 4 albums, et un 5e qui sort en fin mai.

Et comme il dit :
"When I produce an album, the most important thing is diversity."

Ce que j'aime vriament chez ATB, c'est bien cette diversité que presentent tous ces cd, mais aussi leurs accessibilité, ca a été pour moi, la passerelle qui m'a amené jusqu'a Candesco ou Answers, musiques que je n'aurai absolument pas pus aborder sans etre passé par la.

Je suis d'un coté content que certains aiment, et decu que Benjamin se soit arreté a Hold You, et je sais que cet artiste qui a fait quelques apparitions a des trances energy et autre a pris une autre voie, mais j'aimerais vraiment que tout le monde prenne le temps d'ecouter et apprecier ATB, que tout le monde ecoute Beach Vibes, que tout le monde sache ce qu'il peut faire, parceque derriere ses allures dance & house, il fait des folies, et ce mec, c'est un fooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu!

Addicted le JLP

@ Mister Njoy : Je partage ton avi a propos de ses lives, a part sa summer rave 2000 (BOOOOUUUUUUUUUUUUUUUDIIIIIOOOOOOUUUUUU ), je n'aime pas vraiment ses lives.

Old Post May-06-2004 19:49  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by JLP
Apparement, Benjamin, tu ne connais que cette face d'ATB, et c'est bien dommage, parcequ'il en presente vraiment beaucoup!

non pas du tout je connais aussi sa face chill out (sans plus, j'ai vu mieux, et je suis pas un grand inconditionnel non plus).
par contre, sa face house, je vois pas

Old Post May-06-2004 20:20  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

ATB à ses débuts j'aimais beaucoup bcp (j'cotoyais pas mal de fan, comme Katja je sais pas si tu connais) ... comme ont dit certains on est un peu tous passés par là, les artistes populaires comme lui c'est la partie la plus visible de l'iceberg trance...

Movin' Melodies est un excellent album, varié, avec de la qualité etc (9pm, sunburn, too much rain etc..)...

mais ensuite pour moi c'est l'ennui... 2 world est miséreux, même si j'avais pas mal aimé let u go aussi... ensuite c'est histoire de gouts mais son chill-out avait rien de marquant pour moi.

la diversité ? il a pas laché la même chanteuse pendant au moins 5 singles... même style, mélodies sans rien de vraiment particulier (l'ennui quoi.. comme si il se cherchait)

apparemment avec marrakech, il rechange un peu... affaire à suivre mais bon ça fait longtemps que j'y porte plus grand intérêt...

en tant que dj il me smeblait qu'il était déjà plus fiable justement mais bon.

Old Post May-07-2004 08:05  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

Je connais de nom mais de là a connaitre ses morceaux (je connais sans doute, mais sans savoir que c'est de ce monsieur )

Old Post May-07-2004 08:29  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003

je connais tres bien ATB. Pas mal de morceau de plaise bien que certains sont une pure merde. Son album "Addicted to music" (avant dernier je crois ou dernier) est vraiment bien mais rien a voir avec son style précédent je trouve.

sinon je suis ok avec vous sur "let U go" ou "Till I come", mais y en a une autre qui est bien sympa, c'est "The Summer".

Old Post May-07-2004 11:27  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Petit sondage svp : ATB
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknow HardTrance/HardHouse [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMembers of Mayday - "10 in 01" (Paul van Dyk Club Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:51.

Forum Rules: