|
Merci d'avoir posté ca m'interresse bcp de savoir comment il est vu 
Il faut savoir qu'ATB a fait beaucoup de chillout. Il a fait des tracks enoooooooooooooooooooormes dans cette categorie!
Je pense par exemple a Obsession, Beach Vibes de Movin' Melodies.
Il a fait aussi de la pure dance (Bring It Back), et de la house/dance/trance comme Hold You et Let U Go. Ces musiques sont exellentes, et tres cheesy, j'en suis conscient.
Apparement, Benjamin, tu ne connais que cette face d'ATB, et c'est bien dommage, parcequ'il en presente vraiment beaucoup!
Entre le chillout, la club trance, cette house/dance, et des musiques de son propres style que je ne pourrai pas classer, ca lui fait 4 albums, et un 5e qui sort en fin mai.
Et comme il dit :
"When I produce an album, the most important thing is diversity."
Ce que j'aime vriament chez ATB, c'est bien cette diversité que presentent tous ces cd, mais aussi leurs accessibilité, ca a été pour moi, la passerelle qui m'a amené jusqu'a Candesco ou Answers, musiques que je n'aurai absolument pas pus aborder sans etre passé par la.
Je suis d'un coté content que certains aiment, et decu que Benjamin se soit arreté a Hold You, et je sais que cet artiste qui a fait quelques apparitions a des trances energy et autre a pris une autre voie, mais j'aimerais vraiment que tout le monde prenne le temps d'ecouter et apprecier ATB, que tout le monde ecoute Beach Vibes, que tout le monde sache ce qu'il peut faire, parceque derriere ses allures dance & house, il fait des folies, et ce mec, c'est un fooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu!
Addicted le JLP
@ Mister Njoy : Je partage ton avi a propos de ses lives, a part sa summer rave 2000 (BOOOOUUUUUUUUUUUUUUUDIIIIIOOOOOOUUUUUU ), je n'aime pas vraiment ses lives.