Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Demande de service...
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Be Cool! Demande de service...

Ouais j'ai un projet à rendre pour le 02/07 et j'ai un BIG pb...je sais pas faire dans le SGBD, les MCD, MRD et compagnie, j'ai jamais rien compris et ca me barbe plus qu'autre chose...

Si vous pas comprendre les 3 sigles là, pas la peine de répondre , par contre si toi comprendre et que toi pense pouvoir me sortir de cette merde, je serai super ravi.

A noter : les tables sont très simplistes, je pense pas que ce soit compliqué pour qqn qui s'y intéresse un temps soit peu

Merci bcp d'avance. Je croise les doigts

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-03-2004 13:01  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Là t'as de la chance, c'est pile poil mon domaine

C'est quoi ton SGBD? Parce que pr ma part sous MySQL ou Oracle, je suis obligé de passer par un éditeur externe genre MEGA ou autres pour faire mes modèles conceptuels, relationnels et logique de données/traitements...

En fonction du SGBD je peux me renseigner pr savoir si c faisable à l'intérieur et éventuellement l'installer, ou t'expliquer comment ca marche, c pas sorcier. S'il faut passer par un éditeur externe ça peut être plus simple aussi, puisque ds ce cas j'utilise celui que je veux.

Bref, plus de précisions plz

Old Post Jun-03-2004 13:18  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

ben c sous MySQL, euh, je sais pas trop te dire autre chose...
en gros j'ai ca :

et faut que je fasse exactly :

quote:

C.1. Conception logique et dictionnaire des données
- Système d’information
- Identification des entités présentes (membres, visiteurs…)
- Dictionnaire des données
- Identification de chaque occurrence de manière unique
- Cardinalités
- (Sous-types d’identités)
C.2. Schémas conceptuels des données et finalité de la base de données
- Modèle Conceptuel des Données (MCD)
- Finalité de la base de données
C.3. Modèle Relationnel des Données (MRD)

voilà l'éclate koi, je déteste c trucs la.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-03-2004 14:31  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

t'as qu'une table? lol

sinon compte surtout pas sur moi pour ça , j'en ai déjà assez bavé ces 2 dernières années

Old Post Jun-03-2004 14:34  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

ouais ouais disons que j'ai plusieurs tables mais elles st mm pas reliées entre elles, c trop facile koi mais pas pour moi

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-03-2004 14:37  France
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by stanymi
ben c sous MySQL, euh, je sais pas trop te dire autre chose...
en gros j'ai ca :

et faut que je fasse exactly :

voilà l'éclate koi, je déteste c trucs la.

Euuuuuh, si les tables sont pas reliées entre elles, limite ça a aucun intéret de faire les MCD/MLD/MR...

Envoie moi le script complet de ta base histoire que j'aie la liste des tables et des attributs, voir mm le sujet ca peut aider... Parce qaue là je vois pas...

Old Post Jun-03-2004 15:21  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Shito
Euuuuuh, si les tables sont pas reliées entre elles, limite ça a aucun intéret de faire les MCD/MLD/MR..

ouais merde c ce que j'étais en train de me dire...
Ben j'ai pas sous la main j't'en reparle lundi si t dispo. Et pis je v réfléchir qd mm un peu qd je verrai les tables histoire de.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-03-2004 15:31  France
Insigma
poste utile.

Voilà en gros ca ressemble à ca ma BdD et donc à aucun moment il n'ya de liaisons entre elles...

Alors, je dis que ya pas besoin de faire toute cette analyse prétextant que mon boss voulait un truc ultra simple afin de pouvoir s'y retrouver qd je ne serais plus là J'pense ca peut le faire comme ca

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-07-2004 08:42  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Demande de service...
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback--- 2005 Tune [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGirl Nobody - "Cages" (Lemon 8 Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:41.

Forum Rules: