Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > La Love Parade annulée
Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
La Love Parade annulée

quote:
La Love Parade de Berlin annulée, selon les organisateurs

BERLIN (AP) - Les organisateurs de la Love Parade de Berlin ont annoncé mercredi qu'ils annulaient l'édition 2004 de la grande fête techno annuelle.

Leur porte-parole Suenje von Ahn a refusé de précisé pourquoi les organisateurs avaient décidé d'annuler le défilé musical prévu le 10 juillet.

Ces derniers, ayant du mal à rentrer dans leurs frais, sont depuis un certain temps en conflit avec la municipalité berlinoise.

L'année dernière, la société qui avait organisé la restauration et d'autres services pour l'événement avait perdu 500.000 euros, selon l'hebdomadaire "Der Spiegel".

Depuis les 1,5 million de participants réunis en 1999, la fréquentation de la Love Parade, créée il y a 15 ans, n'a cessé de décliner. En 2003, elle a attiré 500.000 amateurs de musique électronique dans le parc berlinois Tiergarten, selon la police.

Les organisateurs assurent que leur décision d'annuler l'édition 2004 est définitive mais la municipalité affirme que les rencontres entre les deux parties n'étaient pas finies. AP

Bon c pas comme si j'étais attaché à l'évènement, j'en garde pas n souvenir exceptionnel. Mais ça mérite d'en parler...

Old Post Apr-14-2004 15:18  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

c'est quand meme triste je trouve, c'est une fete tres symbolique pour le monde de la musique electronique, ca fais quand meme quelque chose

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Apr-14-2004 16:01  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

Pourquoi faut il que ce soit énorme, ça peut être plus intimiste tout de même.

Old Post Apr-14-2004 16:02  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
ben je sais pas mais pour moi une loveparade ca doit etre tout sauf intimiste.. enfin déja rien qu'avec un nom pareil ca fait plus penser à un truc bien démonstratif (enfin dans ma tete dérangée quoi).

Reste plus qu'à esperer que ca va pouvoir reprendre en 2005, aussi parce que c'est un des rares evenements de ce genre qui est médiatisé en France (enfin ils en parlent 30 sec aux info quoi) et qui ne montre pas une mauvaise image de la techno (parce que les raves sauvage ds le vercor ca dore pas trop le blason de la scene techno en france)

Old Post Apr-14-2004 16:19  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by d&b
et qui ne montre pas une mauvaise image de la techno (parce que les raves sauvage ds le vercor ca dore pas trop le blason de la scene techno en france)

Si il fallait donner une bonne image du mouvement electronique aux Français c'est pas vraiment la LoveParade que je choisirais.

Un event comme Winter Music Conference a quand même beaucoup plus de classe.

Regarde les divers vidéos de la LoveParade, moi perso ça m'a suffit pour ne jamais y mettre les pieds!

Old Post Apr-14-2004 17:48  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003

En tout cas je serais à berlin le 9 Juillet au soir!

Vandit Night:

PAUL VAN DYK
TIESTO
NU NRG

je poste demain le flyer!!!

Old Post Apr-14-2004 18:05  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

c'est bien dommage, on aura pas trente secondes d'apercu sur Arte

bon c'est pas l'event que je voulais faire en priorité, mais c'est quand meme un sale coup pour la musique electronique

Old Post Apr-14-2004 18:34  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

quote:
Originally posted by Tra
En tout cas je serais à berlin le 9 Juillet au soir!

Vandit Night:

PAUL VAN DYK
TIESTO
NU NRG

je poste demain le flyer!!!

OMG

OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]

Old Post Apr-14-2004 19:00  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Le genre de soirée où il est impossible de rentrer quoi

Old Post Apr-14-2004 19:08  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by Rodonsa.E.P

Le genre de soir?e o? il est impossible de rentrer quoi

Le genre de soir?e ou j'ai des invits en VIP

Old Post Apr-14-2004 19:11  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by Transa.E.P

hallucinante line up !! ca va etre blindé
surtout avec Rene Vaitl ...

Old Post Apr-14-2004 19:12  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

quote:
Originally posted by Transa.E.P

comment ca?

Also available :

Old Post Apr-14-2004 19:12  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > La Love Parade annulée
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAny Idea on this One? [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMarco V - Red Blue Purple [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:44.

Forum Rules: