|
yup louis a raison, conservateur = les republicains du Canada, mais on dirait que t'aimes pas mal les amoricains bronze ,so je vois pourquoi t'aimes les conversateurs,puis en plus comment vont faire pour baisser les taxes et augmenter les depenses millitaires et s'occuper de secteur de la sante?C'est pas toute qui est imposable la,le revenu ouais,mais tu coupes les taxes,ca change rien,ok les contribuables ont plus de cash dans les poches,ca veut pas dire necessairement que le cash va tomber directement dans le budget de l 'etat, sans compter le fait que si il y a plus de depenses de la part des menages,c'est sure va avoir un effet inflationniste,les prix vont monter,so le pouvoir d'achat va baisser a un moment donne.Plus la population est vieillissante,so plus de reer qui sont deductibles d'impots by the way,et de paiements de transferts pour les retraites. Sniff sniff...ca sent le deficit budgetaire en tabernouche,check bin les emprunts qui vont faire,devaluation de la monnaie big time pour essayer de vendre a l'etranger(surtout aux usa),et la dette publique a la fin de tous ca,ca sera pas beau,pis les taxes vont etre encore plus haute apres et vont manger encore plus dans les impots.En tk j'ai hate de voir ca,pour l'instant je suis indecis,parce que les liberaux c'est pas des anges non plus, si on vote bloc,c'est quasiment sur que le parti convervateur va gagner en regardant le scrutin maintenant. NPD,a part le cigle qui a l'air suspect , ils me disent rien.Parti vert,j'ai juste vu une pancarte a Ahunstic,dats it.
|