|
J'pense pas que ce soit l'ADSL Defcon 
j'avoue j'suis assez content aussi de ma connexion, première fois que je peux vraiment la tester et encore ca s'trouve d'autres étaient en train de dl en mm tps que moi mais 7m50s, c très honnête je pense à 153 Ko/s et en wifi sivouplé.
On va écouter tout ca Koris, merci, t'as la tracklist plz ?
Edit :
J'ai parcouru vite fait comme ca, c koi la 4 !!!!!!?????!!!!! trop puissante, ca ressemble à du F Massif, trop trop bien. les 7 & 8 st bien trankil aussi.
Vraiment bon ce set, comme d'hab. 
___________________

+ 800 Vinyles à vendre
Last edited by Insigma on Jun-03-2004 at 16:45
|