|
Bah en même temps, y'a pas mal de DJ's qui font ça... 
Même Koris nous met de temps en temps certains de ses mixes dispo
bon ok pas éternellement non plus mais c'est déjà ça 
Demandez à Shivan également (bon ok là faut s'enregistrer)
Et puis honnêtement, je pense que d'une part c'est assez "underground" (si, si) pour que la SACEM vienne fourrer son nez là-dedans, et d'autre part, elle a quand même (ah oui?) d'autre chats à fouetter.
Dans le même ordre d'idées, le DJ du gala de mon école m'avait qu'il n'y avait aucun risque de jouer du mp3 ou du CD audio gravé, (en tout cas un samedi soir) parce que même si la SACEM était au courant de la soirée, et qu'elle avait envie de venir, elle devait se présenter explicitement et on pouvait lui refuser l'entrée, auquel cas si elle voulait absolument l'entrée, il fallait qu'elle ait un papier d'un juge ou équivalent (je sais plus) et avoir un papier comme ça un samedi soir, limite fallait oublier...
Donc perso, je trouve que tant qu'on ne met pas son adresse sur internet (forum et/ou site perso) avec à côté la liste de ses mp3s, on risque pas trop. Bon faut pas non plus avoir échangé également par courrier -certains pourraient en témoigner- car deux/trois ans après les flics peuvent vous retrouver (quand même)...