Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > A vendre : Table de mixage et Platine Double CD Pitch 10%, CUE, Loop, etc
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
A vendre : Table de mixage et Platine Double CD Pitch 10%, CUE, Loop, etc

JB System / CD 410 Silver
Platine Double CD Pitch 10%, CUE, Loop, etc

quote:
Caract�ristiques :
- Double Lecteur CD
- Touches Soft Touch
- Variation de Vitesse 10%
- Fonction PitchBend
- Recherche Frame par Frame
- Fonction CUE (marquage d'un point sp�cifique � partir duquel on peut d�marrer)
- Display tr�s Complet
- Indication de Pourcentage du Pitch
- Indication du Temps restant du track, etc...
- Suspension Antivibrations
- Fonction Loop (Boucle)
- Fonction Relay
- R�action Tr�s Rapide
- OutPut Voltage : 2V RMS
- Fr�quence : 20 � 2000 Hz
- S/N Ratio : > 105dB
- Channel Separation : > 95dB
- D/A Convertor 1Bit Linear
- Pick Up : Optical 3 Beam Laser Pick Up

AudioPhony Silver 2
Table de mixage

quote:
Caract�ristiques (7/10)

Rack 19" epaisseur 2u. pratique.... allez voir sur le site d'audiophony pour en svoir plus

Utilisation (6/10)

La config generale est simple pas de truc inutile en discomobile
les fonctions sont plutot convivial et l'aspect de la table est tres correct

Sonorit�s (5/10)

C'est une console de moyenne game et d'apres mon oreil il n'y a pas grands chose a lui reprocher si ce n'est cette surtension a lalumage et a lextinction que les amplis ne suportent pas
pas de souffle non negligeable (pas parfaite non plus)
bass med aigu et gain par voies rien pour le master dommage

Avis Global (5/10)

Je l'utilide depuis bientot 4 ans et pas de craquement ou autre (retcification qq cracment sur le master b) j'en suis tres satisfait karok� musique guitare+chant sans probl�me
rapport qualit�e prix tres correct

La platine vaut 349 � chez sonovente, je la vends 200 � et la table de mixage on la trouve 259 � et je la vends 125 �.

Avis aux amateurs qui d�sirent s'exercer sur du matos de qualit� plus qu'honn�te. Pour 325 �, et quelques CDs ya moyen de s'�clater.

Old Post Jun-22-2004 08:17  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Re: A vendre : Table de mixage et Platine Double CD Pitch 10%, CUE, Loop, etc

quote:
Originally posted by choukri
La platine vaut 349 � chez sonovente, je la vends 200 � et la table de mixage on la trouve 259 � et je la vends 125 �.

Avis aux amateurs qui d�sirent s'exercer sur du matos de qualit� plus qu'honn�te. Pour 325 �, et quelques CDs ya moyen de s'�clater.

�a pourrait int�resser JLP

Old Post Jun-22-2004 08:22  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

En tous cas il faut se presser car j'ai quelques acheteurs mais je vous le r�serve en 1er sachant qu'il y a quelques apprentis DJs parmi vous .

Old Post Jun-22-2004 09:19  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by choukri
En tous cas il faut se presser car j'ai quelques acheteurs mais je vous le r�serve en 1er sachant qu'il y a quelques apprentis DJs parmi vous .

BTS Force de Vente ???

Old Post Jun-22-2004 11:08  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by webandyscott
BTS Force de Vente ???

Ecole sup�rieure de commerce mais j'ai oubli� tous mes cours de vente directe .

Old Post Jun-22-2004 11:13  France
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003
Re: Re: A vendre : Table de mixage et Platine Double CD Pitch 10%, CUE, Loop, etc

quote:
Originally posted by maxxyme
�a pourrait int�resser JLP

Je suis tres content de mes petites Gemini

C'est vrais qu'une autre table de mixage j'aurais pas dis non, mais avec le Pioneer HDJ-1000, on va attendre que le porte feuille s'en remette

Old Post Jun-22-2004 11:30  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Il reste la table de mixage si vous la voulez

Old Post Jun-24-2004 11:34  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > A vendre : Table de mixage et Platine Double CD Pitch 10%, CUE, Loop, etc
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackunknown artist - "it's all about house music'' (lyrics) from junior jack EM set [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMatthew Dekay - Clearing The Mind (16 Bit Lolita's Remix) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:15.

Forum Rules: