|
c'est vrai qu'on se plaint mais...
| quote: | I am from SERBIA AND MONTENEGRO (ex Yugoslavia).That's all!!!
I have never seen pvd,amrin or tiesto...I have no money for travelling,country is totally fucked up.We have good techno scene,but trance no no,i am sick of that!Message for all people from uk or fraince:be happy!
|
on est plus chanceux que certains surtout qu'on a au moins l'avantage d'etre relativement proche de tous ces pays qui en diffusent.
Ca veut dire quoi EDM ?C le mec des EU qui en parle ???
Sinon tu l'as invité à venir nous rejoindre le toulousain transa ?
___________________

+ 800 Vinyles à vendre
|