Je sais pas s'il y avait déjà un thread sur cette event...
Mais bon au cas ou .....
line up :
- Alexander Kowalski
- Armin van Buuren
- Bad Boy Bill
- Dag
- Dave Clarke
- Ferry Corsten
- Hardfloor
- Hell
- Justin Berkovi
- Marco Bailey Vs Tom Hades live
- Monika Kruse
- Paul van Dyk
- Sven Väth
- Timo Maas
- Tom Novy
- WestBam
- Wighnomy Brothers
- Greenhead
- Majesty
- Madwave
- Dany
And More
Je sais pas encore quel jour il y a qui, mais le line up est géant, tous les guests ne sont pas encore annoncés.
Il y a une dizaine de floors...
Perso, je serai sur le floor Energy...
En espérant vous y voir
Kastellaun/Hunsbrück
Raketenbasis Pydna (D)
Apr-12-2005 17:24
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
Location: Nantes
un petit lien pour plus de renseignement ?
Apr-12-2005 17:36
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
Location: Unicornland
putain tu cartonnes Dany !
La nature one est un sinon le meilleur event d'été.
Pour les dates, c'est du vendredi 05 Aout au dimanche 07.
Comme tout les ans on peut s'attendre à un PVD le vendredi vers les environs de 22h ... Et commme tout les ans je squatte devant
___________________
Apr-12-2005 17:47
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
Location: 06 Nice - Monaco
Enfin un DJ Français sur un Event important
Tu y passe à quel heure ?
SUPRA RECORDINGS & Armada & TRANCE NATION Floor :
Alex M.O.R.P.H.
André Visior
Andrew Bennett
Dennis Feldmann
DJ Remy
Harry Lemon
Heller & Enkie
Mario Hammer
Markus Schulz
Mystero
Perry O’Neil
Ronski Speed
Signum
Tillmann Uhrmacher
Woody van Eyden
___________________
- BOYS NOIZE & THE GLIMMERS @ Zoo - 07/12/07
- FELIX DA HOUSECAT @ Mad - 08/12/07
- DIGITALISM, DJ HELL, GOOSE @ Via Felsenau - 15/12/07
- JUSTICE @ D! Club - 21/12/07
Apr-13-2005 10:37
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
Bein moi j'y serai certainement à la NO comme l'année dernière, c'est vraiment un super event et en + cette année ils corrigent le défaut majeur de l'an dernier: pas assez de trance...
Nan sérieux, le floor Armada + Armin, Ferry et PvD sur l'open air ça va roxer
Rajoutons à ça le meilleur de la scène electro/techno (Sven Vath, Dave Clarke...), ça fait un event de malade...
Je passerai te faire un coucou Dany si tu joues pas en même temps qu'une tête d'affiche (et pis même si...)
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Apr-13-2005 10:43
SL-K
Senior tranceaddict
Registered: Aug 2004
Location: Strasbourg
Raaaahh DV ou NO il va falloir choisir!! Perso DV j'ai fait, c'est cher et loin! Dc je me tate pour la NO Nouvelle édition avec plus de Trance, je me dis ça peu etre sympa... J'attend la line up définitive pour faire mon choix!
"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."
Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005
S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show