Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Le tour de France
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003
Le tour de France

Comme il y a un thread pour chaque grande compétition sportive, voici celui pour le tour.

Suivez-vous le cyclisme, le tour, le dopage, ...

Cette année, le tour est de retour dans ma ville (Liège), j'irais bien y jeter un oeil, surtout au prologue.

Old Post Jun-29-2004 21:34  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003
Re: Le tour de France

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Comme il y a un thread pour chaque grande compétition sportive, voici celui pour le tour.

Suivez-vous le cyclisme, le tour, le dopage, ...

Cette année, le tour est de retour dans ma ville (Liège), j'irais bien y jeter un oeil, surtout au prologue.

moi aussi un départ a Annemasse

Old Post Jun-29-2004 22:42  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Yes j'aime bien cette competition, c'est un grand rdv tous les ans

Je trouve ça assez surhumain ce qu'ils grimpent dés fois

Et puis ça sent bon l'arrivée des vacances quand il commence

Vivement le départ, tour de france powwaaa!!!

Old Post Jun-30-2004 07:08  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Je trouve ça assez surhumain ce qu'ils grimpent dés fois

Ca doit être pour ça que se sont des toxicos
Sans interet donc...

En même temps, si les instances sportives avaient la même attitude envers le dopage dans le vélo et les autres sports, y'aurait peut être des surptises

Old Post Jun-30-2004 08:20  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
France
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

Je suivrai la Grand Boucle comem tous les ans mais malheureusement seulement via la TV. Ils ne passent pas du tout en Lasace ou dans le coin

Allez Ullrich

Old Post Jun-30-2004 12:30  France
Click Here to See the Profile for France Click here to Send France a Private Message Add France to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

ENcore une fois, notre R V national va enflammer le tour sur les pentes des ALpes!!!

fack Armstrong, meme si le gars parait sympa, jsuis sur qu'il est chargé, alors qu'il paie comme tous les autres!
na! lol

Old Post Jun-30-2004 12:34  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Bah moi j'ai mon opinion sur le cyclisme pro. C'est tous des dopés, tout est organisé dans les équipes avec les direceteurs sportifs, docteurs et cie...
Y'a qu'à voir le reportage d'hier sur TF1 "Faits Divers" vers 23h, c'est affolant !!! 10 seringues par jours !!! Et puis quand un coureur craque et balance tout, tout le peloton le traite de mytho. Tout le monde se dope, ils font des cures d'EPO 1 mois avant les grandes compétition, ils avalent des ormones de croissance à la pelle qui sont indétectable, ils se font piquer par les docteurs d'équipe juste avant les contrôles anti-dopages pour faire chuter les globulles rouges et la réaction se fait en moins de 20 minutes !

Bref,... ceci dit, j'irai quand même voir le T2F du côté de chez moi. En plus comme avec mon stage je taffe au Crédit Agricole, à moi le pass VIP Christophe Moreau !!!

Old Post Jun-30-2004 12:40  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

J'ai un pote qui était dans la catégorie juste en dessous des pro, les aspirants je crois. Dès qu'il y est arrivé, sont équipe lui a concocté un programme complet pour se doper. Il a arrêté la compet car il a eu peur pour sa santé.

Old Post Jun-30-2004 12:54  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Steve-Austin
J'ai un pote qui était dans la catégorie juste en dessous des pro, les aspirants je crois. Dès qu'il y est arrivé, sont équipe lui a concocté un programme complet pour se doper. Il a arrêté la compet car il a eu peur pour sa santé.

mon oncle aussi fait du cyclisme et m'a déjà dit que même au niveau amateur le dopage est très présent.
Ce qui me fait toujours rire , c'est qu'on croit que le dopage existe uniquement dans le milieu cycliste. Regardez un peu aussi ce qui se passe par exemple au niveau de l'athlétisme en ce moment , c'est pas du joli non plus

Old Post Jun-30-2004 14:28  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003

bein moi j'm pas le velo de ROUTE, je trouve ca tres chiant et ennuiant mais bein sur, ca ne regarde que moi.

Sinon tant que j'y suis, je fais de la pub: on loue un appart pour la semaine du tour de france, lorsqu'il passera a l'alpe d'huez. Mon appart a un balcon et vu sur 3 ou 4 virages donc trés bien placé (les n° des virages, je pourrai les donner que ce soir) et cela pour 1500€ la semaine (peut etre moins). Donc si vous voulez, faite moi signe (ou bien parlez en a vos amis

Old Post Jun-30-2004 14:36  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by boullette
bein moi j'm pas le velo de ROUTE, je trouve ca tres chiant et ennuiant mais bein sur, ca ne regarde que moi.

Sinon tant que j'y suis, je fais de la pub: on loue un appart pour la semaine du tour de france, lorsqu'il passera a l'alpe d'huez. Mon appart a un balcon et vu sur 3 ou 4 virages donc trés bien placé (les n° des virages, je pourrai les donner que ce soir) et cela pour 1500€ la semaine (peut etre moins). Donc si vous voulez, faite moi signe (ou bien parlez en a vos amis

la classe, tu loues un appart' une semaine pour matter des sur-vitaminés-dopés à vélo pendant...allez 1 heure, peut-etre 2 pour ceux qui se sront moins dopés.

...et tout ça pour la modique somme de 1500€. Je crois qu'il va falloir revoir tes arguments boulette. Dis par exemple que la montagne, ça vous gagne, que les randos toute la journée, le sac à dos su' le dos, le pik-nik ds le sac et les gros godillos aux pieds c bcp plus amusant que d'aller se dénicher 2 cm² sur une plage méditéranéenne...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-30-2004 14:44  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

C'est clair... moi, ca me manque la montagne

Old Post Jun-30-2004 14:48  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Le tour de France
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSlammin electro/tech tune ! [2006] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFerry Corsten - "Whatever" [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:47.

Forum Rules: