|
C'etait trop fort la game France/England,c'est bien fait pour la gueule des anglais a jouer defensif a la 60e minute avec une avance d'un but CONTRE LA FRANCE COWLISS,gang d'epais,me semble tu vas pogner le 2e buts osti a la place de rester la et te faire bombarder,c'est efficace de la defense,mais me semble quand t'as Thierry Henry, Robert Pires et Zinedine Zidane dans ta face,tu te donnes au moins un petit coussin avant de faire ca.Mais j'applaudis Beckham,peut bien tromper sa femme,mais sti qui est precis,il avait fait une passe aerienne durant la game de vraiment loin,le monde prennent ca pour acquis,trouvent ca banal "ouais c'est normal" me semble ouais,j'en reviens pas que c'est arriver directement dans les pieds de son coequipier,le gars a pas bouger,vrai sniper.Moi la next game que je vais checker de pres c'est Allemagne/Pays-Bas (Hollande etant une province) ca va etre sick,ca va etre du schweet schtuff.Demain italie/danemark aussi ca va etre noice.Je vais ecouter suede/bulgarie juste pour Freddie Ljungdberg,trop fort avec Arsenal ce gars la.Un joueur que j'aurais aimer voir jouer en ce moment c'est Hidetoshi Nakata,depuis la derniere coupe du monde,je le respect big time.
Last edited by Johnny Jon on Jun-14-2004 at 06:23
|