Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > PLugins/Skins winamp
Pages (4): [1] 2 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
PLugins/Skins winamp

Vous utilisez p't'etre des plug in qui pourraient intéressés les autres alors partagez un peu.

Je remets le link de The Corry (ICI plugin qui permet d'afficher le titre que l'on est en train d'écouter dans son pseudo msn messenger. Excellent !

Si vous en avez d'autres, hésitez pas...Style les trucs pour faire des effets visuels en mm tps que la zik, j'en cherche mais j'trouve pas trop...

Concernant les skins, j'ai utilisé ca : http://www.1001winampskins.com/skin...ml?skin_id=3318 mais pas très pratique finalement donc maintenant j'ai ca :

http://www.1001winampskins.com/skin...ml?skin_id=3323

le terminator 3 est vraiment très beau j'trouve : http://www.1001winampskins.com/skin...ml?skin_id=3153

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-12-2004 06:54  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

http://streamripper.sourceforge.net/

Pour enregistrer les streams radio . C'est le seul plug-in que j'utilise , il est super efficace et très facile a configurer.

Old Post Jun-12-2004 08:09  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
France
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by PEZ68
http://streamripper.sourceforge.net/

Pour enregistrer les streams radio . C'est le seul plug-in que j'utilise , il est super efficace et très facile a configurer.

pareil pour moi!

I N D I S P E N S A B L E

Old Post Jun-12-2004 10:50  France
Click Here to See the Profile for France Click here to Send France a Private Message Add France to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

une skin Ta-Fr ça pèterait

je sais pas si certains ont déjà essayé de créer des skins d'ailleurs...
j'avais téléchargé un prog passé un temps pis je sais pas ce qu'il est devenu

Old Post Jun-12-2004 10:54  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

bonne idée ce thread, je vais donc repondre ici a ce qui a été dis dans le bullshit

quote:
Originally posted by JLP
Sympa

D'ailleur a ce propos j'aimerai bien savoir comment NightFlower fait la meme chose pour sa sig.

quote:
Originally posted by The Corry
Un jour il m'avait expliqué. En gros, si je me souviens, c'est winamp qui envoit les informations à un fichier se trouvant sur un serveur à chaque fois que tu ouvre un fichier avec winamp... Apres dans pour les details...

donc pour cela j'utilise Currently Hearing 2.0
simple à configuer, il suffit de disposer d'un espace web doté d'un accès par ftp et muni d'un serveur php, de rentrer les coordonées telles que l'adresse le login et le mot de passe.
Le titre ce la zik en cours est enregistrée dans un fichier texte.
Apres vous en faites ce que vous voulez, sachant que le php est capable de générer des images (Dans mon cas j'ai l'image du player vide stockée sur le ftp et le script dessine le titre de la zik en cours par dessus et voila le travail)

http://www.maniacalrage.net/software/plugin/

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jun-12-2004 12:30  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by Nightflowers
simple à configuer, il suffit de disposer d'un espace web doté d'un accès par ftp et muni d'un serveur php, de rentrer les coordonées telles que l'adresse le login et le mot de passe.
Apres vous en faites ce que vous voulez, sachant que le php est capable de générer des images (Dans mon cas j'ai l'image du player vide stockée sur le ftp et le script dessine le titre de la zik en cours par dessus et voila le travail)

Est rien capté, trop dur pour moi

Old Post Jun-12-2004 13:01  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NeoWave
ahah

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by Nightflowers
bonne idée ce thread, je vais donc repondre ici a ce qui a été dis dans le bullshit

est ce que tu pourrais me donner les source php de ton petit script, car a vrai dire j'ai pas trop de notion concernant le traitement d'une chaine de texte :
comment analyser ca :
"SONG:Benny Benassi - Love is Gonna Save Us (Vadim Zhukov Remix):SONG
S:30:ST:37:T
NS:Perpetuous Dreamer - Future Funland 2004 (Astura Remix).mp3:NS"
pour sortir uniquement le : "Benny Benassi - Love is Gonna Save Us (Vadim Zhukov Remix)"

EDIT : Dsl g joué mon noob, y a tt d'indiqué sur le site..

<= auto flagellation

EDIT 2 : j'arrive pas a trouver un genrateur d'image php digne de ce nom, si tu pouvais m'indiquer le tiens ... Merci

Last edited by NeoWave on Jun-12-2004 at 13:28

Old Post Jun-12-2004 13:17  France
Click Here to See the Profile for NeoWave Click here to Send NeoWave a Private Message Visit NeoWave's homepage! Add NeoWave to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by NeoWave
est ce que tu pourrais me donner les source php de ton petit script, car a vrai dire j'ai pas trop de notion concernant le traitement d'une chaine de texte :
comment analyser ca :
"SONG:Benny Benassi - Love is Gonna Save Us (Vadim Zhukov Remix):SONG
S:30:ST:37:T
NS:Perpetuous Dreamer - Future Funland 2004 (Astura Remix).mp3:NS"
pour sortir uniquement le : "Benny Benassi - Love is Gonna Save Us (Vadim Zhukov Remix)"

EDIT : Dsl g joué mon noob, y a tt d'indiqué sur le site..

<= auto flagellation

EDIT 2 : j'arrive pas a trouver un genrateur d'image php digne de ce nom, si tu pouvais m'indiquer le tiens ... Merci

le generateur d'image c'est mon script mais cette partie est assez capricieuse selon le serveur
pour l'extraction par contre rien de plus simple etant donné que le fichier php est fourni sur le site

code:
/** * * Currently Hearing Example PHP Implementation * * How to use this file on your site: * * First, include this file from another. * include('dir/song.php'); * * Then run the function * $song_info = showSong('dir/song.txt', '-', 'Nothing', '3', '0', '1'); * * Then simply echo the $song_info variable at any time. * **/

sinon voila ma methode perso pour afficher le bordel

code:
100) { $song_info = substr($song_info,0,97) . "..."; } $font = "$DOCUMENT_ROOT/04b03.ttf"; $size = imagettfbbox($s,0,$font,$song_info); $dx = abs($size[2]-$size[0]); $dy = abs($size[5]-$size[3]); $xpad=4; $ypad=3; $im = imagecreatefrompng("webamp.png"); $white = imagecolorat($im, 1, 1); ImageTTFText($im, $s, 0, 20, 13, $white, $font, $song_info); ImagePNG($im); ImageDestroy($im); ?>

pour plus de details/explications sur le code hesite pas a demander

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jun-12-2004 13:40  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NeoWave
ahah

Registered: Jan 2004

yeah ca pete merci !!

Old Post Jun-12-2004 14:08  France
Click Here to See the Profile for NeoWave Click here to Send NeoWave a Private Message Visit NeoWave's homepage! Add NeoWave to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

lol , il ressemble un peu à celui de night

Old Post Jun-12-2004 14:11  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Est rien capté, trop dur pour moi

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-12-2004 16:15  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

c'est la grande folie le plugin msn qui fait afficher le nom de la musique en cours à ce que je vois

il me semblait qu'il suffisait de rajouter %WinampCurrentSong derriere le pseudo, enfin je me trompe peut etre...

Old Post Jun-12-2004 16:18  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > PLugins/Skins winamp
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): [1] 2 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackavb @ sensation intro track [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRusch & Murray - "The Promise" (Ronski Speed Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:45.

Forum Rules: