|
|
|
|
 |
|
 |
 |
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
|
|
|
Andy: Ouiiii ici à Montauban, le temps est trèèès très instable, le ciel nuageux nous fait présentir une mauvaise fin de journée. On peut clairement dire que ce temps ne satisfait ni les vacanciers venus chercher les rayons de soleil de notre belle région, ni les amateurs de champignons qui, eux, attendent une vraie arrosée afin de leur redonner une faible dose d'espoir. N'est-ce-pas mon ami Gérard ?
Gérard: Effectivement mon cher Andy, c'est actuellement un vrai casse tête pour les deux partis qui doivent maintenant se creuser la cervelle pour mettre en place une nouvelle stratégie afin d'occuper leur après-midi. Les premiers, je suppose, devront se contenter des magnifiques châteaux et musées qui composent le patrimoine de notre belle région. Les autres, eux, n'auront hélàs qu'une seule possibilité...
Andy: Ah oui ??? Et laquelle ?
Gérard: Celà paraît pourtant évident. Ils auront fort à faire pour tenir le coup et ne pas attraper une crise cardiaque face aux commentaires de Christophe Jose sur la piste du Tour de France sur France 2.
Andy: Effectivement, la tâche s'avère coriasse et nous sommes de tout coeur avec eux. Merci Gérard pour cette analyse réfléchie. Ici Andy depuis Montauban, à vous les studios.
Last edited by _ Andy _ on Jul-10-2004 at 12:03
|
|
Jul-10-2004 11:54
|
|
|
 |
 |
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by webandyscott
Andy: Ouiiii ici à Montauban, le temps est trèèès très instable, le ciel nuageux nous fait présentir une mauvaise fin de journée. On peut clairement dire que ce temps ne satisfait ni les vacanciers venus chercher les rayons de soleil de notre belle région, ni les amateurs de champignons qui, eux, attendent une vraie arrosée afin de leur redonner une faible dose d'espoir. N'est-ce-pas mon ami Gérard ?
Gérard: Effectivement mon cher Andy, c'est actuellement un vrai casse tête pour les deux partis qui doivent maintenant se creuser la la cervelle pour mettre en place une nouvelle stratégie afin d'occuper leur après-midi. Les premiers, je suppose, devront se contenter des magnifiques châteaux et musées qui composent le patrimoine de notre belle région. Les autres, eux, n'auront hélàs qu'une seule possibilité...
Andy: Ah oui ??? Et laquelle ?
Gérard: Celà paraît pourtant évident. Ils auront fort à faire pour tenir le coup et ne pas attraper une crise cardiaque face aux commentaires de Christophe Jose sur la piste du Tour de France sur France 2.
Andy: Effectivement, la tâche s'avère coriasse et nous sommes de tout cour avc eux. Merci Gérard pour cette analyse réfléchie. Ici Andy depuis Montauban, à vous les studios. |
Excellent, t'as la pêche Andy dis moi !!!! En tous cas je suis mort de rire !!!!!
|
|
Jul-10-2004 12:01
|
|
|
 |
 |
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003
|
|
|
Jul-10-2004 12:02
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 07:25.
Forum Rules: