|
|
|
|
 |
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003
|
|
|
Jul-07-2004 16:18
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by LoginZ
Stan, le précheur TranceAddict sur Rouen, la moitié des Fr-TA sont rouennais 
mdr 
Sinon pour la soirée c'est sympa, on m'a dit qu'il y avait une navette a dos de chameau pour y aller et qu'il avait un harem entier qui pédalait pour fournir de l'électricité par dynamo. |
MDR
C vrai que j'aimerais bien savoir comment ils font pour alimenter le tout...De simples groupes électrogènes seraient forcément insuffisants..je vois pas..
Autre point qui m'échappe, comment j'ai reçu ce lien dans mes mails J'dois etre abonné à une newsletter qcq...chépa.
Putain dès que j'ai un CDI, ca c vraiment le trip que je VEUX me faire et sans doute bien plus que d'aller à Ibiza. Ibiza c'était pour l'exemple, je ne peux pas parler des choses que je ne connaispas, mais qd je vois les Bidochon qui débarquent tous les étés là-bas, ca me fait peur. j'ai vu des reportages sur les premières années, ou c t pas encore trop la folie, ca paraissait tout de mm 10* mieux que maintenant ou tu croises n'importe qui n'importe quoi...Enfin c mon point de vue
Edit : hcm rencontré dans une soirée pour les 25 ans d'un copain commun. on a commencé à parler trance, le mec j'avoue tout de suite, j'l'ai pris pour un neuneu qui connaissait Tiësto machin machin vu que Tiësto est devenu un peu trop comercial...Mais bon qd j'ai vu qu'il connaissait le dernier album et tout plein de trucs, j'ai halluciné...Voilà j'lui ai dit de venir s'inscrire ici obligatoirement...Bon sa première passion c le hardcore aors on va changer tout ca !!! 

+ 800 Vinyles à vendre
|
|
Jul-08-2004 06:37
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 21:53.
Forum Rules: