Need help : set/mix/morceau hard-trance qui vont bien
Voilà j'ai un gros problème, la trance dans le casque autant ça le fait bien sur les pistes de ski et quand je vais courrir, autant à la muscu c'est juste trop mou. Du coup j'ai chargé quelques cosmic gate dedans mais en fait je me suis rendu compte que ben c'est tout ce que je connaissais qui tappait legerement
J'aime pas la makina et j'ai passé l'age du jumpstyle, donc si quelqu'un a des bons trucs à me conseiller, je veux bien, ça serait super sympa
Vos prods/mixs perso aussi hein
Merci
Mar-23-2007 20:30
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
ché pas ptètre les vieux titre de Kai tracid si t'aime bien ce qui se faisait avant
les morceaux de trance generator aussi sont pas mal
ah et tient ptètre que ca ca peut te plaire, c'est suisse
les sets de marco V de 2004 déchirent pas mal, celui de mysteryland et innercity je crois.
2004 pour marco v c'est un peu comme 99 pour oakenfold ou 2000 pour tiesto
autrement... du YDR ou bien un ptit orgasmatron 2002 des nu-nrg c'est assez speed et la bonne epoque.
et pi t'as qu'à te mettre des bons vieux trucs comme Jones & Stephenson ou Legend B, et antiloop
EDIT : John O'Callaghan ou Bryan Kearney en set ca tue aussi
Mar-23-2007 20:56
Cyber
Turbo tranceaddict
Registered: Jul 2005
d&b > ouais c'est exactemetn ça que je recherche, de la bonne came de ma jeunesse, merci pour les idées
Tom > je vais testé, c'est vrai que yoji j'y pensais plus, mais c'est surement parce que j'avais pas trop accroché son set de l'energy 2005 a zurich.
Mar-23-2007 20:59
Tom Neptunes
Trance In France
Registered: Dec 2006
Si tu trouves Scot et Yoji trop hard jte conseille vraiment O'Callaghan voir Kearney. Ce sont deux futurs stars de la trance ils sont en train de monter a mort en ce moment
Mar-23-2007 21:03
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
d'ailleur ca me donne envie de me retrouver quelques trucs de Snowman tout ca...
fait chier c'est pas trop evident à trouver
si quelqu'un en a... plize
j'ai un set de lui je sais plus trop ou sur radio framboise ca déchire le locataire du calebute
Originally posted by Cyber
si c'est le snowman dont je pense, c'etait une star dans les année 2000/2002 nan ? il a beaucoup joué a l'oxa si je me souviens bien
bien sur, il n'y a qu'un snowman
et ca poutrait à l'époque !
maintenant je sais pas trop ce qu'il donne mais si ca n'a pas trop changé ca doit encore poutrer sa race