 |
|
|
|
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
|
|
|
Re: ----> FruityLoops Act II
| quote: | Originally posted by webandyscott
Bon, certain dirons qu'est-ce-qu'il vient encore nous faire chier avec ce putain de logiciel ...
Moi, je reviens une seconde fois à la charge car quand je télécharge un logiciel, que je l'installe et bla bla bla, c'est pas pour faire décor sur mon PC et le désinstaller 1 mois plus tard... 
Je post celà car je pense que certains d'entre nous savent maîtriser ce petit logiciel, je pense notamment à maxxyme qui si je m'en souvient nous avait fait partager 30 secondes de démo donc, si c'est bien avec ce logiciel qu'il a pu creer celà, c'est qu'il doit s'y connaître un peu, non??? 
J'ai fait un petit tour du logiciel et , à mon avis, il suffit de connaître les bases du logiciel (comme créer une séquence par exemple) pour pouvoir le maîtriser par la suite, ou plutôt savoir utiliser les bases essentielles à la création d'un morceau.
Bon enfin...
J'ai une petite idée derrière la tête qui je le pense, ou plutôt j'en suis certain, fera l'unanimité parmi nous si la possibilité de relancer le débat du tutoriel FruityLoops prend racine.
Alors si parmis nous, une personne sachant maîtiser le logiciel et qui veut bien nous donner quelques rapides leçons, style une par semaine pendant 2 mois (je pense que ça sera largement suffisant), j'attend qu'elle se manifeste, les mythos sont dispensés , et après je développerais ma petite idée... |
toi t'as envie de faire un morceau commun comme té là 
___________________

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
|
|
Mar-02-2003 23:19
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
|
|
|
Mar-03-2003 08:02
|
|
|
 |
 |
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
|
|
|
Re: Re: ----> FruityLoops Act II
| quote: | Originally posted by Nightflowers
toi t'as envie de faire un morceau commun comme té là |
non, en fait je crois qu'on est pas trop con pour savoir utiliser ce logiciel. Ca permettrais à certains d'entre nous, dont moi , de pouvoir creer quelques morceaux.
Et en fait, l'idée serait qu'on puisse, pour ceux à qui celà leur intéresse, creer chacun des morceaux de notre côté et qu'avant la fin de l'année 2003 (je me laisse de la marge) chacun, d'entre les TA-Fr qui aurait créé des morceaux, choisisse son propre morceau préféré pour qu'on puisse créer de la sorte...
... la 1ère Compil Trance des TA-FR !!!
Waouuuu... et c'est pas tout, j'ai même pensé aussi à ce qu'on puisse créer une sorte de vote sur le big forum de TA afin que tout membre de TA élise le skeud TA-Fr de l'année (parmis ceux dont on aura chacun choisi) afin que son auteur obtienne le droit de pouvoir mettre 2 titres de ses productions sur la compil...
Je sais, c'est un peu un truc de dingue ce que je balance là mais qui ne fais rien n'a rien... on a bien créé notre propre T-Shirt avec nos propres logos, à quand notre propre compil avec nos propres skeuds ??? 
___________________
|
|
Mar-03-2003 17:01
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
|
|
|
Re: Re: Re: ----> FruityLoops Act II
| quote: | Originally posted by webandyscott
non, en fait je crois qu'on est pas trop con pour savoir utiliser ce logiciel. Ca permettrais à certains d'entre nous, dont moi , de pouvoir creer quelques morceaux.
Et en fait, l'idée serait qu'on puisse, pour ceux à qui celà leur intéresse, creer chacun des morceaux de notre côté et qu'avant la fin de l'année 2003 (je me laisse de la marge) chacun, d'entre les TA-Fr qui aurait créé des morceaux, choisisse son propre morceau préféré pour qu'on puisse créer de la sorte...
... la 1ère Compil Trance des TA-FR !!!
Waouuuu... et c'est pas tout, j'ai même pensé aussi à ce qu'on puisse créer une sorte de vote sur le big forum de TA afin que tout membre de TA élise le skeud TA-Fr de l'année (parmis ceux dont on aura chacun choisi) afin que son auteur obtienne le droit de pouvoir mettre 2 titres de ses productions sur la compil...
Je sais, c'est un peu un truc de dingue ce que je balance là mais qui ne fais rien n'a rien... on a bien créé notre propre T-Shirt avec nos propres logos, à quand notre propre compil avec nos propres skeuds ??? |
et on pourais ainsi élire l'hymne TA-Fr au passage
top idée moi je dis, sortez vos samples les enfants TA-Fr will own the world 
___________________

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
|
|
Mar-03-2003 17:56
|
|
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
|
|
|
Re: ===> FruityLoops Act II + LA COMPIL DES TA-FR !!!
| quote: | Originally posted by webandyscott
Je post celà car je pense que certains d'entre nous savent maîtriser ce petit logiciel, je pense notamment à maxxyme qui si je m'en souvient nous avait fait partager 30 secondes de démo donc, si c'est bien avec ce logiciel qu'il a pu creer celà, c'est qu'il doit s'y connaître un peu, non??? |
Exact, exact, j'ai lu ça tout à l'heure, mais j'ai pas eu le temps de répondre avant de retourner en cours.
Bon c'est exact j'ai fait la petite intro de Push - Strange World (pour ceux qui n'auraient pas reconnu ) avec Fruityloops
En fait c'est un peu du tatonnage parce que j'ai des connaissances musicales donc à ce niveau là pas de problème, par contre j'ai encore beaucoup à apprendre du logiciel lui-même notamment des effets et de pas mal de paramètres dans les presets de sons et d'effets.
Sinon je veux bien expliquer comment fonctionne tel ou tel truc par l'intermédiaire de petits tutoriels... mais ça va pas être avant pas mal de temps parce que justement j'ai plus trop le temps en ce moment... (d'ailleurs j'y ai pas retouché depuis )
... alors voilà
Sinon pour la "compil" TA-Fr c'est pas une mauvaise idée, je veux bien participer mais bon c'est clair qu'il ne faut pas mettre de délai parce que même UN morceau venant de moi ça va mettre pas mal de temps à sortir... (cf. raison si dessus)
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
|
|
Mar-03-2003 18:32
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
|
|
|
Mar-03-2003 20:11
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 00:56.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|