euh pour etre clair, Toulouse c'est loin d'être LA tu vas tomber ta giraffe de bière à st Pierre le jeudi soir, tu sors dans la pemière boîte qui vient et basta et puis en ce moment c'est plutôt mort vu que c'est une ville étudiante et que tous ces branleurs sont en vacances...
Alors niveau trance... euh... pour être précis de chez précis, même en te grattant avec un Spontex tu trouveras rien .
Sinon tu trouveras de la house et de la tech style carl cox comme viens de citer Maxx du côté de La Dune ou de la progressive espagnole dans l'Arena, la salle Techno de l'Aposia et sinon dans les autres clubs c'est soit généraliste soit house.
Jul-23-2004 12:15
Clovis
techno jungle shit
Registered: Apr 2004
Ouais...d'accord... :P
Ben vivement Paris et Amsterdam...lol
-Clovis
Jul-23-2004 14:25
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by Clovis86
Ben vivement Paris et Amsterdam...lol
... mmh ? de quoi ? Paris ??? ?
Mais c'est du pareil au même !!!
Quoique non c'est vrai qu'il y a plus de clubs... house
Jul-23-2004 15:07
Clovis
techno jungle shit
Registered: Apr 2004
quote:
Originally posted by maxxyme
... mmh ? de quoi ? Paris ??? ?
Mais c'est du pareil au même !!!
Quoique non c'est vrai qu'il y a plus de clubs... house
Ouais mais etant photographe ya + de trucs a prendre en photo pour moi a Paris...
Alors vivement Paris..lool
-Clovis
Jul-23-2004 20:31
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
ouai ben alors t'as interet à nous prendre de belles photos à la dance valley parce que fodra pas compter sur moi pour en réussir beaucoup
Originally posted by d&b
ouai ben alors t'as interet à nous prendre de belles photos à la dance valley parce que fodra pas compter sur moi pour en réussir beaucoup
C'etait entierement ce que j'alais faire...avant de me defouler ds la foule pendant le set de Ferry biensur... :P :P
-Clovis
Jul-23-2004 20:41
bonum
tranceaddict in training
Registered: Mar 2004
he oui meme probleme pour moi ! je suis aussi dans le sud ouest.
Et c'est vrai que le samedi par exemple apres s'etre chauffé avec une bonne playliste trance en soirée tu sois obligé d'aller au dodo ou de te taper de la house de ... heu ... de la house koi forcement ca rend furieux ! Heureusement on a quelque bonnes soirées avec de la trance progressive espagnole (quand ca part pas dans la makina ) ou de la trance psi, je me contente de ca