Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Street Parade Zurich 07-08-2004
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Chris #19
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2001
Street Parade Zurich 07-08-2004

Est-ce que certains d'entre vous viennent ?

En effet étant donné le lineup plutôt pauvre de Energy cette année j'ai décidé d'opter pour la Parade (ouais à mon âge on fait plus les 2 le même jour )

Les liens officiels :
http://www.streetparade.ch
http://www.streetparade.ch/en/radio_en.htm

et un bon article :
http://www.cooperation-online.ch/in...&pub=1&id=15494

Chris #19

Old Post Jul-28-2004 19:28  Switzerland
Click Here to See the Profile for Chris #19 Click here to Send Chris #19 a Private Message Visit Chris #19's homepage! Add Chris #19 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

moi direction l'Oxa certainement

dommage que l'Energy ne soit pas plus sympa... mais ça me permettrai de découvrir l'Oxa !

Old Post Jul-28-2004 19:34  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003

moi jy serais parade en theorie sur char a sirup music
et ensuite oxa juskau dimanche soir!
a toi romain! ecris moi en pv!

Old Post Jul-28-2004 20:08  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Je sais pas trop encore , je suis qd même tenté par Ferry Corsten que j'ai toujours pas vu...

Old Post Jul-29-2004 10:14  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

quote:
Originally posted by Tra
moi jy serais parade en theorie sur char a sirup music
et ensuite oxa juskau dimanche soir!
a toi romain! ecris moi en pv!

cool on se verra à l'Oxa !
moi je viens avec plusieurs amis normalement... le souci c'est que je bosse le lundi ! donc je vais pas pouvoir me faire les 30 heures
j'essaierai de rester un max... ça dépendra de comment ça s'organise les phases... j'ai lu que c'était 20€ environ l'entrée. Si c'est par phase je risque je faire *que* la phase I (qui dure tout de même 14h)
J'aimerais bien la remember aussi... mais on verra

Old Post Jul-29-2004 13:02  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

quote:
Originally posted by Romain
cool on se verra à l'Oxa !
moi je viens avec plusieurs amis normalement... le souci c'est que je bosse le lundi ! donc je vais pas pouvoir me faire les 30 heures
j'essaierai de rester un max... ça dépendra de comment ça s'organise les phases... j'ai lu que c'était 20€ environ l'entrée. Si c'est par phase je risque je faire *que* la phase I (qui dure tout de même 14h)
J'aimerais bien la remember aussi... mais on verra

je bosse aussi lundi matin etvega aussi

donc on verra we 20 euros enfin je sais pas trop encore

Old Post Jul-29-2004 13:09  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Re: Street Parade Zurich 07-08-2004

quote:
Originally posted by Chris #19
et un bon article :
http://www.cooperation-online.ch/in...&pub=1&id=15494

Plutôt amusant l'article

J'en retiens:
quote:
La nouveauté dans ce type de rassemblements?
Certes, les apparences, la forme en partie sont nouvelles. Par contre, il n'y a rien de neuf quant au fond. Cette musique d'apparence très moderne est aussi très archaïque, de construction sommaire, en particulier quant au rythme qui est avant tout une pulsation visant à modifier l'état psychophysiologique du paradeur. Cette façon d'entrer en transe, dans un état second, avec l'aide d'un rythme lancinant, a des fondements primitifs et universels. Nous la retrouvons partout en tout temps.

Old Post Jul-29-2004 13:14  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

quote:
Originally posted by Tra
je bosse aussi lundi matin et vega aussi

je sens que je risque de me coucher à l'heure ou je me lève d'habitude... c'est à dire 5h... ou plutot de pas me coucher du tout

Old Post Jul-29-2004 13:18  France
Rodo
Trancewillneverdie.com

quote:

je sens que je risque de me coucher à l'heure ou je me lève d'habitude... c'est à dire 5h... ou plutot de pas me coucher du tout

oula moi non!!

Old Post Jul-29-2004 13:20  France
Rodo
Trancewillneverdie.com

alors qui qui va?

Old Post Aug-03-2004 07:43  France
Romain
Romeijn van den Taar

moi + 4 personnes à priori...

dany peut-être ??

Old Post Aug-03-2004 14:43  France
Rodo
Trancewillneverdie.com

quote:
moi + 4 personnes à priori...

dany peut-être ??

VEGA YOBACK GARFIELD + KORIS ET SA COPINE A L OXA

Old Post Aug-03-2004 14:44  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Street Parade Zurich 07-08-2004
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackunknown track played by Mind-X [2004] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackEmpirical Labs - Timeloss (Original Mix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:25.

Forum Rules: