Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Flaix Project
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
FLAIXfm
tranceaddict

Registered: Apr 2004
Flaix Project

FLAIX FM FRANCE est fière de vous inviter à la création de sa première compilation qui sera intitulée : ‘FLAIX PROJECT’. Le but de cette compilation est de promouvoir les musiques électroniques en France. Le projet se divise en deux : deux cds, une premier cd mixé (ou non) d’artistes connus qui reflètent l’image de la radio par leur style et un bonus des versions longues au format mp3, le deuxième cd sera une expérimentation ! C'est-à-dire que nous allons donner une chance à vous, artistes, qui n’avez pas les moyens de pouvoir faire distribuer vos productions.

Pour plus d'informations, communiqué de presse ici :
> http://flaixfm.info/flaixproject.pdf

ou encore sur notre site internet http://flaixfm.info ou par email : [email protected]

Last edited by FLAIXfm on Aug-13-2004 at 08:47

Old Post Aug-13-2004 07:07  France
Click Here to See the Profile for FLAIXfm Click here to Send FLAIXfm a Private Message Visit FLAIXfm's homepage! Add FLAIXfm to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Musiques électroniques ? Quel genre de musiques électroniques ?
Les artistes... c'est uniquement les français ???
parce que bon c'est pas pour dire, mais à part Nightflow, DJ TonKs, et puis Ferry Tayle... je vois pas trop qui pourrait participer...
Open-mind ?

PS: bon sinon Radio y'a pas d'accent sur le A

Old Post Aug-13-2004 07:32  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FLAIXfm
tranceaddict

Si tu lisais le communiqué de presse ! (à savoir le fichier pdf), tu saurais quels sont les genres !

On entend par artistes connu, par exemple dans le domaine Trance : Tiesto, PVD, Armin Van Buuren, Robert Nickson, Frank Trax...

Old Post Aug-13-2004 07:47  France
Click Here to See the Profile for FLAIXfm Click here to Send FLAIXfm a Private Message Visit FLAIXfm's homepage! Add FLAIXfm to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FLAIXfm
tranceaddict

quote:
Originally posted by maxxyme

Apparemant tu ne connais pas FLAIX FM, et tu sauras qu'il y a un accent sur le A !! En français ça serait La méga radio et pas la megaràdio tout accrochée !!

Pour que tu comprenne ! Flaix FM est la première radio dance(techno - trance - makina - house...) d'espagne en terme d'auditeurs !

Old Post Aug-13-2004 07:50  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by FLAIXfm
Apparemant tu ne connais pas FLAIX FM, et tu sauras qu'il y a un accent sur le A !!

apparemment il y a pas mal de fautes d'orthographe dans ton communiqué...Je ne sais pas s'il touche beaucoup de monde mais ça fait pas très sérieux tout ça...

quote:

FLAIX FM FRANCE est fière de vous inviter à la création de sa première compilation qui sera intitulée : ‘FLAIX PROJECT’. Le but de cette compilation est de promouvoir les musiques électroniques en France. Le projet se divise en deux : deux cds, une premier cd mixé (ou non) d’artistes connus qui reflètent l’image de la radio par leur style et un bonus des versions longues au format mp3, le deuxième cd sera une expérimentation ! C'est-à-dire que nous allons donner une chance à vous, artistes, qui n'avez pas les moyens de pouvoir faire distribuer vos productions.

bon je vais pas te corriger tout ton pdf par contre...

my 0.02 cent de la journée.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-13-2004 08:23  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FLAIXfm
tranceaddict

Nous sommes désolé pour les fautes ! Nous allons esseyer de reprendre !

Les fautes sont dues au fait que nous ne sommes pas français peu être aussi !!

Nous allons esseyer de faire le maximum pour les éliminer !

Old Post Aug-13-2004 08:38  France
maxxyme
Mr. Discogs

quote:

Ah okééé
Dans ce cas, pas de problème, on peut vous filer un coup de main pour ça.
Concernant le style de musique, sorry, j'avais pas pris le temps de lire le pdf , comme je me souvenais plus que FlaixFM était espagnol, encore que j'aurais du m'en douter à cause du

Old Post Aug-13-2004 08:43  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FLAIXfm
tranceaddict

Fautes corrigées normalement dans le pdf !

Old Post Aug-13-2004 08:47  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Thumbs up

quote:

ok alors j'ai rien dit

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-13-2004 09:19  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Musiques électroniques ? Quel genre de musiques électroniques ?
Les artistes... c'est uniquement les français ???
parce que bon c'est pas pour dire, mais à part Nightflow, DJ TonKs, et puis Ferry Tayle... je vois pas trop qui pourrait participer...
Open-mind ?

D-Miurge ?

si vous voulez écouter un de mes morceaux, c'est par ici :
real
mp3

Appelez-moi SAV d-miurge

Old Post Aug-13-2004 10:33 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by d-miurge
D-Miurge ?

si vous voulez écouter un de mes morceaux, c'est par ici :
real
mp3

Appelez-moi SAV d-miurge

Jeffrey Heaven ?
Eh beh... c'est sympa comme morceau de prog.
Juste que le niveau sonore au début du morceau laisse à désirer ?
(parce qu'on est obligé de monter le son...)

EDIT: sinon y'a un autre jeffrey sur vitaminic, mais c'est un peu moins bien je trouve (bon c'est pas prog du tout, ça tend un peu vers la psytrance, mais c'est pas encore assez travaillé ses morceaux je trouve)
Et puis allez lire sa biographie JMJ Powa
http://stage.vitaminic.fr/dj_jeff_alford

Old Post Aug-13-2004 10:46  France
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Jeffrey Heaven ?
Eh beh... c'est sympa comme morceau de prog.
Juste que le niveau sonore au début du morceau laisse à désirer ?
(parce qu'on est obligé de monter le son...)

EDIT: sinon y'a un autre jeffrey sur vitaminic, mais c'est un peu moins bien je trouve (bon c'est pas prog du tout, ça tend un peu vers la psytrance, mais c'est pas encore assez travaillé ses morceaux je trouve)
Et puis allez lire sa biographie JMJ Powa
http://stage.vitaminic.fr/dj_jeff_alford

Jeffrey c'est mon deuxième prénom, et après Heaven c'est le seul truc potable que j'ai trouvé sur mon dico d'anglais !
Pour la montée de son c'est normal, vu que je monte le son en automation dans la chanson aussi...

Old Post Aug-13-2004 10:53 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Flaix Project
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTune 2 ID [2002] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJohn Creamer & Stephane K - "Wish You Were Here" (Envy Remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:13.

Forum Rules: