Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Vous dormez combien d'heures par nuit?
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007
Invisible Grin Vous dormez combien d'heures par nuit?

Question metaphysique, alors?

Old Post Feb-15-2007 00:51  France
Click Here to See the Profile for Dj MYTYK Click here to Send Dj MYTYK a Private Message Visit Dj MYTYK's homepage! Add Dj MYTYK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Damiàn_Oak
tranceaddict

Franchement pas beaucoup, il m'arrive de dormir 5 heures par nuit pendant un bon moment et de ne pas ressentir la fatigue, en revanche pendant les vacances, il m'arrive de dormir 8 heures très facilement :/.

Old Post Feb-15-2007 09:02  France
Click Here to See the Profile for Damiàn_Oak Click here to Send Damiàn_Oak a Private Message Add Damiàn_Oak to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Pour être en forme j'ai besoin de 7h, mais je dépasse rarement 5h30.
C'est la faute au boulot, quand je suis en recherche d'emploi je dépasse facilement les 8h de sommeil

Old Post Feb-15-2007 09:38 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

La chance moi en ce moment je dors environ 7h / 8h par nuit j'aimerais dormir moins car je trouve vraiment que c'est une perte de temps ...

J'avais réussi pendant 6mois à ne dormir que 6h/nuit mais après grosse période de plus de 10h de someil par nuit.

Pendant les vacances sans réveil facilement 10h....

Je me lève et je confirme

Old Post Feb-15-2007 09:53  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005

En semaine je me fixe 8h par nuit par necessité pour mon repos et ma reconstruction musculaire, le weekend c'est beaucoup moins en ce moment ça tourne plus autour de 5 ou 6h vu qu'on se leve a 6h30 le matin pour aller skier

Old Post Feb-15-2007 10:00  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
Moi j'essaie de dormir 7 à 8h par nuit, je bosse mieux en dormir bcp

Paradoxalement, en garde il m'arrive très souvent de pas dormir du tout car ça me crève moins de pas dormir que de faire des sieste de quelques heures et d'etre réveiller sans cesse.
Par contre le lendemain je suis naze

Old Post Feb-15-2007 10:11  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

Moi je dors le temps que mon corps à besoins =), j'adapte mon sommeil à mes besoins (c'est bien la fac =) )

Old Post Feb-15-2007 10:30  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
quote:
Originally posted by Eddy
Moi je dors le temps que mon corps à besoins =), j'adapte mon sommeil à mes besoins (c'est bien la fac =) )

c'est le top ça!!! si on pouvez tous faire pareil!!!!
trop bien!

Old Post Feb-15-2007 10:41  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
c'est le top ça!!! si on pouvez tous faire pareil!!!!
trop bien!

En ce moment tu dois pas beaucoup dormir alors, vu le nombre de fautes sur les 2 derniers posts

Old Post Feb-15-2007 11:05 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

tiens le futur médecin, intéressant ce sujet, tu peux nous dire si ce qu'on entend dans les couloirs toussa, à savoir qu'il faut dormir au - 4h pour que le sommeil soit récupérateur, est vrai ?

Pour ma part, je dors généralement pas + de 7h, qu'il pleut, qu'il vente ou qu'il neige.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-15-2007 11:12  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
entre 5 et 8h suivant l'heure à laquelle je suis motivé pour aller me pieuter.

j'ai eu des periodes à 2 3h mais au bout d'un certains temps je décède et il m'est arrivé une fois de dormir 27h et sur le coup j'ai eu du mal à capter que j'avais raté un jour entier

Old Post Feb-15-2007 11:24  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by stanymi
tiens le futur médecin, intéressant ce sujet, tu peux nous dire si ce qu'on entend dans les couloirs toussa, à savoir qu'il faut dormir au - 4h pour que le sommeil soit récupérateur, est vrai ?

Pour ma part, je dors généralement pas + de 7h, qu'il pleut, qu'il vente ou qu'il neige.

Quand j'etais sport-études athlé et que je fesais de la competition, le coach nous a toujours dit que les heures de sommeil avant minuit compte double, votre avis monsieur le doc?

Old Post Feb-15-2007 11:26  France
Click Here to See the Profile for Dj MYTYK Click here to Send Dj MYTYK a Private Message Visit Dj MYTYK's homepage! Add Dj MYTYK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Vous dormez combien d'heures par nuit?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackthis one is fuckin insane [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCFC - "Rest In Hell" (Timo Maas Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:08.

Forum Rules: