SOIREE TRANCE EN FRANCE!!! SAMEDI 28 AOUT 2004 HW -- NANCY Snowman Vega Outrance Raziel Raffi Guestlist illimitée
Tiens sympa ca, je vais y penser!
quote:Originally posted by Shito Tiens sympa ca, je vais y penser! il faut!!! guest illimitée tu peux inscrire tous tes amis!!!
très intéressant.. y a pas quelqu'un qui pourrait/voudrait faire le trajet depuis strasbourg ?
quote:Originally posted by France très intéressant.. y a pas quelqu'un qui pourrait/voudrait faire le trajet depuis strasbourg ? c'est pas loin depuis Strasbourg!! nous 5 h de route et faut prévenir les allemands les belges les luxembourgeois we we a donf
Pourquoi pas! Snowman devient quoi? J'avais plus entendu parler de lui depuis pratiquement 2 ans... Tra, tu y viens?
quote:Originally posted by Lytchix Pourquoi pas! Snowman devient quoi? J'avais plus entendu parler de lui depuis pratiquement 2 ans... Tra, tu y viens? Snowman, Mind-X, Energy, etc., on les voit de moins en moins soirée 100% trance (et de la prog!) ca va etre bon! @Lytchix: yes je viens c moi qui organise et appelle moi Rodo vu comme c parti... faut que ca soit une reunion TA-FR... si ca vous dit? en attendant fevrier 05 avec un très gros guest en France!!!
Ok Rodo, ça marche. Pour la soirée, count me in!
Last edited by Lytchix on Aug-14-2004 at 17:34
quote:Originally posted by Lytchix Ok Tra, ça marche. Pour la soirée, count me in! Remplis le formulaire Guestlist Illimitée @all: jusqu'au 26.08 18h pour s'inscrire
quote:Originally posted by Lytchix Pourquoi pas! Snowman devient quoi? J'avais plus entendu parler de lui depuis pratiquement 2 ans... Tra, tu y viens? Snowman je l'ai vu la semaine dernière à Zurich et j'ai beaucoup aimé son set ! De plus Vega est un très bon dj français ! Raziel aussi donc les TAs qui sont pas très loins... profitez en ça vaut le déplacement..
___________________ Take the blue m&ms, take the red m&ms.
quote:Originally posted by Romain Snowman je l'ai vu la semaine dernière à Zurich et j'ai beaucoup aimé son set ! De plus Vega est un très bon dj français ! Raziel aussi donc les TAs qui sont pas très loins... profitez en ça vaut le déplacement.. merciiiiiii toi t en vac a ce moment la?
quote:Originally posted by Tra toi t en vac a ce moment la? oui en vacances depuis hier malheureusement le 28 je serai en Espagne