Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Chaine Hifi
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:
Chaine Hifi

bon je vais essayer de ****** la malchance pour le nouvel an comme me l'a conseillé Tashita, mais là en ce moment c'est elle qui m'a feuqué (la malchance bien sur... tss maxxyme je te voyais venir là )

alors comme ma chaine is dead je vais en racheter une autre. j'aimerais bien en prendre une qui lit les Hèmpétroua.

j'avais déja regardé il y a quelques temps au tout début des chaines lisant le mptroua mais c'etait pas top top, y'avait toujours des truc pourri comme la gestion des tag ou les vbr etc.. j'espere que ca s'est amelioré

j'aurais aimé savoir si y'en a qui s'y connaissent un peu, si il y a des marques à éviter ou bien si il y en a une qui déchire tout et qui laisse les autres sur place (et qui ne coute pas 2000€ non plus )


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Sep-22-2004 16:31  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain



Registered: Apr 2003
Location: charges comprises

Je ne peux pas te donner beaucoup de conseils, j'ai aucune idée de se qui se fait en ce moment.

Je peux juste te dire que je ne suis pas très fan des philips en principe, par contre toujours été très content des JVC, et Panasonic (qui fait parti du groupe matsushita donc technics notamment ).

J'ai cherché un peu, j'en ai trouvé des sympas, mais et d'une les descriptions sur le net ne sont jamais vraiment bonnes et de 2 je ne connais pas tes critères à part le aime pet trou ah....

Va à Darty ou Confo et voiS ce qu'il se fait maintenant t'auras ce que tu veux au moins comme çà...


___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007

Old Post Sep-22-2004 17:05  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep



Registered: Oct 2003
Location: Paris

Ma cop et un pote ont la meme chaine, je l'ai beaucoup taté (mon pote l'a acheté avec moi, et la chaine de ma cop lit bcp bcp de trance ), perso je trouve qu'elle dechire pas mal, et si mes souvenirs sont bons, elle n'avait pas couté tres tres cher.

Plus d'info dans la soirée


___________________

Old Post Sep-22-2004 17:35  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

Bon... vu que d&b m'a coupé l'herbe sous le pied... je pouvais pas passer une nouvelle occasion

quote:
Originally posted by JLP
Ma cop et un pote ont la meme chaine, je l'ai beaucoup taté (...)

Ah oui ? qui ça ?



















___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Sep-22-2004 20:25  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep



Registered: Oct 2003
Location: Paris

quote:
Originally posted by maxxyme
Ah oui ? qui ça ?


Les trois

Bon bah j'ai oublié de demander pour la chaine et la ils sont tous au lit les pyjamas, jte dirais ca demain. (d'ici la d&b il aura deja sa chaine... )


___________________

Old Post Sep-22-2004 20:34  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJShivan
Senior tranceaddict



Registered: Feb 2004
Location: Strasbourg

Hello tout le monde!
J'en connais long sur le sujet (enfin les players MP3 Pro, pas les mini chaines hein!)

Moi si j'étais toi, je me prendrais un vrai ampli hifi avec de vrais enceintes et un appareil de ce genre branché dessus :
Lecteur de salon

Photo

C'est pas chère et ça déchire...
Je pense pas que le doubles lecteurs de cassettes pour faire du "fast dubbing" ça t'intéresse!
En fait, lire des MP3 sur CDR c'est dead depuis des lustres! LOL j'exagère un peu... Bon pour la voiture il y a moins le choix c'est vrai, quoi que... Ampeg car pour les connaisseurs, ou un truc "home made"!

Sinon, le must si tu as des sous pour te faire une vrai install chez toi dans toutes les pièces...
Yamaha

Bon là le prix évidement...

Bref, il se fait des trucs vraiment vraiment simpa pour la diff audio en ce moment, ça commence à monter... ne pas s'arrêter sur les mini chaine MP3 => Son de naze !

(Pilips oui ca put du cul!)


___________________
Last production : Chris#19 Meets DJ Shivan - Netmeeting Over Trance (Connection 19)
Official TRANCE#DJ Website : click
TRANCE#DJ Download Center : click
ETN.fm : click

Old Post Sep-23-2004 05:54  France
Click Here to See the Profile for DJShivan Click here to Send DJShivan a Private Message Visit DJShivan's homepage! Add DJShivan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

ah euh ben oui enfin moi je voulais juste une chaine sur laquelle je puisse brancher ma table de mixage et lire mes cd de mp3 (enfin des cds que j'ai trouvé par terre dans la rue mais qui ne sont pas à moi )


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Sep-23-2004 10:11  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict



Registered: Jul 2004
Location: Unicornland

T'a qu'a prendre un lecteur dévédé qui lit les hemeptroa (et les diviqsse aussi par la meme occasion si tu veux...)

Old Post Sep-24-2004 07:47 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste



Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music

Moi, c'est pareil, il que je me penche sur le probleme

Le lecteur cd marche mal (j'ai deja changé deux fois la lentille machin truc )et les enceintes merdouillent (ca fait un paf paf pas possible )

Ca ferait beaucooup de reparation pour une chaine qui a 12 ans


___________________



Old Post Sep-24-2004 08:33  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste



Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music

J'aime bien ce modele

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi...e-CMT-CPX11.htm

Je la trouve vraiment esthetique et d'un point de vue "performance" elle a l'air tres correct .... vous en pensez quoi ?


___________________



Old Post Sep-30-2004 18:24  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NeoWave
ahah



Registered: Jan 2004
Location: je remonte !!

quote:
Originally posted by oxy
J'aime bien ce modele

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi...e-CMT-CPX11.htm

Je la trouve vraiment esthetique et d'un point de vue "performance" elle a l'air tres correct .... vous en pensez quoi ?


c'est sur elle est jolie, mais ne t'attend pas a des basses superbes, voir meme pas du tout...
Le diametre des boomers doit etre 10cm voir 13 maxi, c'est le pb avec les micro chaines

apres faut voir ce que t'avais avant et qu'est ce que tu souhaite faire avec ta chaine


Perso j'ai celle ci dans ma chambre (~10m²) :


http://www.son-video.com/Rayons/Hif.../Jamo-E610.html

boomer de 16,5cm , et je peux te dire, ca peteeeee



je ne pourrais que te conseiller un petit ensemble ampli/enceintes séparé qu'une chaine deja toute faite, j'ai acheter mon ampli 300f a l'epoque a cash converter, il doit avoir 20ans mais il marche grave ^^
Si tu budjet est serré, cherche tout d'abord dans des endroits style cash converter, ebay etc voir si tu te trouve pas une bonne ocaz



Edit :
J'ai fouiné un peu, et dans la meme gamme de prix tu as cela : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Chaines-Hi-Fi/Toute-notre-offre/Sony/2589-Mini-chaine-MHC-RG333.htm
C'est sur niveau design c pas pareil, mais le son, rien a voir...


___________________

Last edited by NeoWave on Sep-30-2004 at 18:50

Old Post Sep-30-2004 18:44  France
Click Here to See the Profile for NeoWave Click here to Send NeoWave a Private Message Visit NeoWave's homepage! Add NeoWave to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...



Registered: Jul 2003
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by oxy
J'aime bien ce modele

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi...e-CMT-CPX11.htm

Je la trouve vraiment esthetique et d'un point de vue "performance" elle a l'air tres correct .... vous en pensez quoi ?


Question design y'a pas à dire !!! C'est vraiment de toute beauté !!!
Après côté performance, ca à l'air de tenir la route, mais il n'y a pas de commentaire d'acheteur, c'est dommage...


___________________
L'univers n'est que l'arène d'une fascination collective.

Old Post Sep-30-2004 18:47  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Chaine Hifi
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback???? [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSkyscraper - "The Hymn" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:06.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!