|
c'est sur elle est jolie, mais ne t'attend pas a des basses superbes, voir meme pas du tout...
Le diametre des boomers doit etre 10cm voir 13 maxi, c'est le pb avec les micro chaines
apres faut voir ce que t'avais avant et qu'est ce que tu souhaite faire avec ta chaine
Perso j'ai celle ci dans ma chambre (~10m²) :

http://www.son-video.com/Rayons/Hif.../Jamo-E610.html
boomer de 16,5cm , et je peux te dire, ca peteeeee
je ne pourrais que te conseiller un petit ensemble ampli/enceintes séparé qu'une chaine deja toute faite, j'ai acheter mon ampli 300f a l'epoque a cash converter, il doit avoir 20ans mais il marche grave ^^
Si tu budjet est serré, cherche tout d'abord dans des endroits style cash converter, ebay etc voir si tu te trouve pas une bonne ocaz 
Edit :
J'ai fouiné un peu, et dans la meme gamme de prix tu as cela : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Chaines-Hi-Fi/Toute-notre-offre/Sony/2589-Mini-chaine-MHC-RG333.htm
C'est sur niveau design c pas pareil, mais le son, rien a voir...
___________________

Last edited by NeoWave on Sep-30-2004 at 18:50
|