Hey, My B-Day is on November 12th and I wanted to know if anybody knew what was happening on that day (afterhours)? Any info would be appreciated... NEURO
___________________ Stereo Tension Records www.djxcube.com www.facebook.com/djxcube www.soundcloud.com/djxcube
awesome guys... Merci beaucoup...je suis sur de me rendre a ce party... Une autre question...quand est-ce que les billets pour l'evenement seront en vente? Merci, NEURO
Les billets sont déjà en vente depuis 1 semaine. Tickets are already in store since a week ;-) It will be an awesome night!
merci ravemontreal... je vais surement m'en procurer bientot...a quel endroit sont-ils en vente? NEURO
tu peux les prendre chez Terminal Records: 2011 St-Denis / 514.844.8519 MEM Records: 1379 Mont-Royal Est / 514.524.9697 Il sont seulement 20-25$ en ce moment. tu peux pas te tromper avec ce party, ca va être fou. Et le vibe est génial.