Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > HS - Vous faites quoi ce week-end?
Pages (13): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.

Registered: Sep 2005
Question HS - Vous faites quoi ce week-end?

Bon allez, tentons de dynamiser ce forum qui hiberne avec un thread HS où on raconte nos vies fascinantes

vous faites quoi ce week-end??

Il y a ceux qui aiment ces 2 jours de liberté, qui en profitent pour faire mille et une choses plus ou moins avouables, ceux qui sortent, ceux (ou celui ) qui détestent et qui balancent des strings à tout va, ceux qui restent enfermés à regarder des séries parce que les gens sont tous des cons... brefff allez y lachez vous!

Moi ce week-end, je vais à Paris pour l'anniv d'un ami. En ce moment c'est plutot tendu, je suis de sacrée humeur à me fighter avec tout le monde, les gens me déçoivent et j'en ai marre. Alors je vais faire la fête CA C'EST SUR (Quattrocento me voilààà) mais va pas falloir trop me faire chier

Ah oui et pis on change d'heure aussi ce week-end, faut pas que j'oublie

Old Post Mar-22-2007 21:54 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
j'me sens un peu visé dans ce thread

moi ben comme tu l'as dis maintenant je deteste ca les week-end, mais là j'ai plus d'affaire à emballer ni à jeter..
là j'ai plus trop un rond sur les bords et meme au centre donc je vais éviter les dépenses jusqu'à la fin du mois et donc je vais surement attaquer les travaux de la salle à manger et la chambre.
donc enlevage de papier peind, cassage de cloison, modification de l'electricité...
ca change les idées et on pense plus qu'on en a marre et qu'on a qu'une seule envie, de gouter les carottes sans les cueillir

Old Post Mar-22-2007 22:01  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

Allléé j'mmeee mouiilllee !!!

Alors, Vendredi soir, ca vas etre un concert de GOSPEL (vui vui, z'avez bien entendu, non non, me suis pas assagit) !
Que l'on vas certainement enchainer avec une bonne derniere soirée vue que ya des amis qui se cassent bientôt à London pour faire des stages par si par la.(et donc, pied à terre pour les future soirée britanniquess !! YIHHHAA).

Pi Samedi, ca sera certainement récupération, pi plan de derniere minutes avec du burger fait maison avec tout pleins d'options à mettre dedans en plat principale pour le déjeuner !!!! (c'est un gros délire, je ne prévois pas mes déjeuner 2 jours à l'avance .)

Dimanche, jour du seigneur, on vas se recueillir chez soit et passer l'aspi, la toile et tou'l'tralala !!

Un bon p'tit coup de quatrocentto et t'iras mieux, et t'oublira tout ces gens la... Take whats best, forget the rest !!

Old Post Mar-22-2007 22:09  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

Maman's anniversaire ^^. Je suis censé mettre la musique mais ca va pas être trop trancy ^^

Old Post Mar-22-2007 22:17  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

quote:
Originally posted by Eddy
Maman's anniversaire ^^. Je suis censé mettre la musique mais ca va pas être trop trancy ^^

hardcore ?
gabber ?

Old Post Mar-22-2007 22:20  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

quote:
Originally posted by d&b
hardcore ?
gabber ?

raptekcore

Old Post Mar-22-2007 22:21  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Pour moi ce sera comme quasi all the week end. Le Vendredi soir je suis en mode zombie, alors le Vendredi soir je fais rien.
Samedi matin j'irais avec ma femme et ma gamine au marché, samedi après midi c'est shoping en vue du baptême de cette même gamine, samedi soir c'est ptite bouffe sympa en amoureux, une dose de Musique, Counter Strike, et TV pour passé la soirée.
Dimanche matin c'est câlin, ensuite ptit dèj en famille, et Dimanche après midi c'est glandage, lecture, télé, internet, musique, etc...

Et Lundi c'est repartie!

J'apprécie les week end tranquilles avec ma femme et ma petite, et aussi de récupérer un max avant le rush d'une nouvelle semaine.

Old Post Mar-22-2007 22:25  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

pour rire un ptit coup, tu calle un morceau de speedcore au milieu du reste, mais un qui commence doucement avec de la musique classique bien sur. (remarque c'est pas trop dur, ils commencent quasiment tous par de la musique classique )

Old Post Mar-22-2007 22:26  France
Eddy
DouDou Addict

Lol faut que je trouve ça ^^

Sinon ceux qui s'embêtent peuvent aller au nettoyage des plages ce week-end.
Alors… rendez-vous sur les plages !
Inscrivez-vous sur www.initiativesoceanes.org
Le film des Initiatives Océanes : faites passer le message
http://www.youtube.com/watch?v=KSmRRGBNC4c

Old Post Mar-22-2007 22:31  France
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

Je vais bosser.

Old Post Mar-22-2007 22:37 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Vendredi aprem (oué mon weekend commence le jeudi soir, amphi d'histoire de la ville et de doctrine le vendredi faut pas chier. Et 3 jours c'est pas volé) je créé de l'espace, j'implante, je dessine, j'autocad, je croquitte, je fais de la psychanalyse architectural, bref, je bosse!

Vendredi soir grimpe comme toutes les semaines.

Samedi matin "merde j'aurai pas du faire un after"

Samedi aprem si je bosse bien demain je vois la miss.

Samedi soir je sais pas. Y'a toujours un trou noir énorme sur le samedi soir, je sais jamais ce que je vais faire avant samedi 18h30.

Et dimanche jvois la miss ou je bosse selon le samedi aprem.

Kewl

Old Post Mar-22-2007 23:07  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Moi je vais réviser mes 4 cours pour mes évals de lundi et mes 2 rapports à faire pour lundi et mardi.
Je vais surfer sur le net pour choper des sets de la WMC.

Le prochain we par contre je rentre en France pour passer un we avec ma chérie ça ça me botte déjà plus d'y penser

Je me lève et je confirme

Old Post Mar-22-2007 23:35  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > HS - Vous faites quoi ce week-end?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (13): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackMark EG @ Dreamscape 31 (2) [2006] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWilliam Orbit - "Barber's Adagio For Strings" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:10.

Forum Rules: