J'ai l'honneur de vous annoncer le passage de ma track Karma Nature (Breaks Mix) à 20 h 00, ici : http://www.metromixradio.com/ , mixé par Chris Luzz...
Oct-06-2004 16:51
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
Location: MN-TA-FR
bon si j'comprends bien pour nous ça sera "Monsieur d-miurge" à compter d'aujourd'hui ?
bravo, vu le très bon feedback que t'as eu dans amateur music c'est pas surprenant qu'un ou plusieurs djs veuillent la jouer
___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.
Oct-06-2004 16:58
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
Re: WOW, D-Miurge broadcasté !
quote:
Originally posted by d-miurge
J'ai l'honneur de vous annoncer le passage de ma track Karma Nature (Breaks Mix) à 20 h 00, ici : http://www.metromixradio.com/ , mixé par Chris Luzz...
cool ça, content pour toi.
Par conte ce soir je ne pourrai pas écouter car à 20h c'est AIRBASE SESSIONS !!!
___________________
Oct-06-2004 16:58
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Location: Paris
Héhé
___________________
Oct-06-2004 17:08
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
Location: Unicornland
ca passe sur le stream 2 pr info...
Oct-06-2004 17:48
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France
en fait c'est en ce moment, c'etait 20h gmt
Oct-06-2004 18:59
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
Location: Unicornland
quote:
Originally posted by benjamin
en fait c'est en ce moment, c'etait 20h gmt
lol oué, tune in...
Oct-06-2004 19:03
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France
Re: Re: WOW, D-Miurge broadcasté !
quote:
Originally posted by webandyscott
cool ça, content pour toi.
Par conte ce soir je ne pourrai pas écouter car à 20h c'est AIRBASE SESSIONS !!!
sauf que c'etait 22h et non pas 20h ...
Oct-06-2004 19:05
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
Re: Re: Re: WOW, D-Miurge broadcasté !
quote:
Originally posted by benjamin
sauf que c'etait 22h et non pas 20h ...
Si c'était 20h mais le type d'ets a dit pas d'airbase tonight
___________________
Oct-06-2004 20:28
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France
Re: Re: Re: Re: WOW, D-Miurge broadcasté !
quote:
Originally posted by webandyscott
Si c'était 20h mais le type d'ets a dit pas d'airbase tonight
ouais c'est ce que je constate ...
il est malade Jezper ? J'espere pas.
Oct-06-2004 20:29
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!
Registered: Sep 2003
Location: de brouettes sur Grenoble
qlq un l'a entendu alors ta zik mec ?? moi je viens d'arriver.
___________________
www.bashfr.org
Oct-06-2004 20:47
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa
Re: WOW, D-Miurge broadcasté !
quote:
Originally posted by d-miurge
J'ai l'honneur de vous annoncer le passage de ma track Karma Nature (Breaks Mix) à 20 h 00, ici : http://www.metromixradio.com/ , mixé par Chris Luzz...
Félicitation et continue comme ça, sa finira par payer.