Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > P'tit sondage
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003
P'tit sondage

J'voulais savoir si certains étaient partants pour faire une battle mix ou attendre encore un peu.

Perso j'suis chaud bouillant j'ai oui dire que ca serait une battle OlDiEs

On risque surement d'etre bloqué par le nombre de juges, apres la derniere battle Patrice (Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat???) avait proposé un systeme pour combler un eventuel manque de juges.

Donc en fait je voulais simplement savoir si certains étaient chauds pour commencer a penser a l'ébauche du projet d'une nouvelle battle, ou si le forum etait definitivement a ramasser a la petite cuillere.

quote:
Prets a participer
Rafon
stanymi
webandyscott
FabeD
Marco.v

Prets a juger
d-miurge
Romain

Ne pouvant participer faute d'oldies
JLP
PEZ
plouf
Mister NjoY

Last edited by JLP on Oct-26-2004 at 19:54

Old Post Oct-24-2004 23:26  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

j'suis partant ! j'méttais inscrit au moment de la derniere j'avai donc pas pu y participer !

Old Post Oct-25-2004 04:43  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Moi je serai partant aussi, j'aurai juste besoin d'une définition précise de "oldies"...
Quelle époque?? Jusqu'à quand en fait??

Old Post Oct-25-2004 04:56  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Re: P'tit sondage

quote:
Originally posted by JLP
Perso j'suis chaud bouillant j'ai oui dire que ca serait une battle OlDiEs

Si tu veux faire des belles phrases, ok, mais fais gaffe à l'orthographe, sinon utilise "entendu", au moins tu seras sûr de ne pas te tromper.

quote:
Originally posted by JLP
ou si le forum etait definitivement a ramasser a la petite cuillere.

--->

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-25-2004 07:20  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

ptdr !!! j'avais même pas fait gaffe !!
bon en même temp il était tôt quand j'ai lu

Old Post Oct-25-2004 07:26  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

je veux bien faire juge si vous voulez...

Old Post Oct-25-2004 07:53 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Re: Re: P'tit sondage

quote:
Originally posted by stanymi
Si tu veux faire des belles phrases, ok, mais fais gaffe à l'orthographe, sinon utilise "entendu", au moins tu seras sûr de ne pas te tromper.

Tu chipotes Niveau francais, je ne pense pas avoir de lecons a recevoir.

Ceci ne nous...regarde pas, tu n'as pas donné ton avis sur le sujet, qui m'interresse, surtout pour toi qui avait bien participé a la derniere, alors franchement poster juste pr la forme de pourir...

Pour Rafon, il avait été question de 1999 je crois, mais on en est pas encore la

Old Post Oct-25-2004 09:40  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002
Re: P'tit sondage

quote:
Originally posted by JLP
Donc en fait je voulais simplement savoir si certains étaient chauds pour commencer a penser a l'ébauche du projet d'une nouvelle battle, ou si le forum etait definitivement a ramasser a la petite cuillere.

si tu veux mon avis c'est ce genre de remarques qui le plombent...

autrement pour un battle mix, un peu comme miu-miurge je suis prêt à juger.

Old Post Oct-25-2004 09:41  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

J'aurai bien fait la compet mais j'ai pratiquement rien en oldies
Donc non , je suis pas interessé

Old Post Oct-25-2004 09:44  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

quote:
Originally posted by PEZ68
J'aurai bien fait la compet mais j'ai pratiquement rien en oldies
Donc non , je suis pas interessé

Meme si je mixe sur cd, je manque vraiment d'oldies, j'pourrais peut etre participer, mais pas construire un set interressant.

Old Post Oct-25-2004 09:53  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Re: Re: Re: P'tit sondage

quote:
Originally posted by JLP
Tu chipotes Niveau francais, je ne pense pas avoir de lecons a recevoir.

Je chipote ? y a une différence non négligeable entre "oui dire" et "ouïe dire" mais bon ...
quote:
Originally posted by JLP
Ceci ne nous...regarde pas, tu n'as pas donné ton avis sur le sujet, qui m'interresse, surtout pour toi qui avait bien participé a la derniere, alors franchement poster juste pr la forme de pourir...

En fait je voulais pas juste dire ça mais lorsque j'ai utilisé le bouton "search" de tranceaddict je me suis fait jeter car cassé une fois de +. Pourquoi je te parle de ça ?Car lors de la précédente édition, il me semble que c Transa qui avait ouvert le thread et crois-moi c t structuré. Là tu nous demandes si on est chaud pur refaire une battle, évidemment qu'on est chauds et à tous les djs qu'on est, y en aura certainement ds le tas qui seront OK pour faire ça. Donc structure ton truc, donne les détails et après on en reparle.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-25-2004 10:44  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

T'es marrant toi, j'ai fais un thread "P'tit sondage" pour savoir qui serait chaud pour faire la battle, si jvois qu'il y a un nombre consequent de participants et juges, BIEN SUR QUE JE VAIS EN FAIRE UN DE THREAD STRUCTURé! J'suis pas debile non plus.

Si j'avais fais le putain de thread avant avec toutes les regles et tout et tout, pour qu'on me dise qu'il y ai que deux participants, j'l'aurais bien eu moi. Et meme si y'a bcp de Dj, c'est pas evident que tout le monde participe (voit Pez), et avec deux juges, on voit pas aller loin.

Old Post Oct-25-2004 10:58  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > P'tit sondage
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID This track [2004] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKings Of Rhythm - Bomb Da Loop (Loop Da Loop Mix) w/ Murk - Reach For Me (Accapella) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:10.

Forum Rules: