PUTAIN comme c'était trop EXCELLENT aussi .. !!
La soirée a débuté vers 23h30 au lieu de 23h00 car Airwave est arrivé en retard
Ensuite au tour de Ronski Speed (à qui j'ai serré la main et a qui j'ai eu l'autographe sur le Flyer :d), qui a cartonné, faut bien le dire, en commencant par "Young Parisians Feat. Ben Lost - Jump The Next Train (Kyau Vs Albert Remix)" et a enchainé avec des titres comme: Primer - Everlast, Ronski Speed - E.O.S (Club Mix), Ridgewalkers feat El - Find (Andy Moor Remix), ... TROP DE LA BALLE.
Apres Ronski, y'a eu Rank1 qui a cartonné, purée, j'en reviens pas, mais suis dégouté j'arrive pas a trouver la tracklist mais je me souviens de: Rank1 - Breathing (Break's Dub).
Après Rank1, y devait y avoir Misja Vs. Precision mais finalement Rank1 est resté et ca a donc fait: Misja Helsloot Vs Precision & Rank 1 (Piet Bervoets) Back3back . De la mélodie à l'état pure, avec entre autre le niew remix "Shane 54 Vs Abel Ramos - Kippenvelmeteré" par Misja Helsloot, Fractal Structure - Lost Sequence (Original Mix), Dj Albert Vs Precision - Say Yes (Original Mix) ... (Misja a qui j'ai aussi serré la main et à qui j'ai eu aussi l'autographe tjrs sur le Flyer.
Pour finir Signum que j'attendais impatiemment et je peux vous dire que j'ai pas du tout été décu ... Robert Gitelman - Children Of The Sun, Dj Danjo & Rob Styles - Duende (Signum Remix), Push - The Legacy, Signum - First Strike (Signum Signal 2004 Remix), Ronald Van Gelderen - Cold Storage (Original Mix), Signum - Second Wave (Signum Signal 2004 Remix)... C'ETAIT FRANCHEMENT TROP BON !! 
Et pour l'autographe de Signum, j'ai pas su résiter, j'etais juste devant lui aux platines, j'ai tendu mon Flyer et puis voila il a bien voulu ...
TOUT CA sur un SON d'une qualité exceptionnelle ...
Bref, une soirée d'enfer.
..
Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Vocal Mix) || Airbase - Escape || Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) || Signum - The Timelord || Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers Remix)
|