Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > John 00 Fleming en france ??
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
cottcott44
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003
John 00 Fleming en france ??

Salut les ta-fr

Voila depuis son set dans A State Of Trance je suis vraiment devenu fan de john 00 fleming.

J'ai donc decider de m'inscrire sur son forum pour participer un peu à sa communauté. J'ai donc posté un message de bienvenue en disant que j'habitai en france, que j'aimai la psytrance blablabla

Et la surprise ! John m'envoit un pm me disant qu'il souhaiterait vraiment faire un set en france, tout du moins si je lui donnait des infos sur les possibles bons clubs francais (qui accueillerait de grand DJ) comme par ex la Dune à toulouse (merci andy ).

Il faudrait me donner des contacts de bonnes discotheque de france qui jou quand même principalement de la musik electro (pas de boite generaliste ou rnb ou des trucs dans le genre)

Voila, je sais que certains ta-fr n'apprecie guere john 00 fleming et n'ont pas aimer son set dans ASOT mais bon je crois qu'un grand dj comme ca qui viendrait en france ce serait pas mal

@+++ je vous tient au courant (on c'est deja envoyé plusieurs pm avec john et ca a l'air vraiment tn bonne voie manque plus qu'un endroit )

Old Post Sep-01-2004 16:22  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Le Gibus à Paris ?
C'est dans la "mouvance" psytrance...
ça pourrait être intéressant...

Et potentiellement avec une bonne pub qui sait... ?

Old Post Sep-01-2004 16:31  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Euh... La Dune à Toulouse

Yeah !!!

Je peux même faire le contact avec eux...

Old Post Sep-01-2004 16:40  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

Le club 88 à Aix-en-Provence (suffit de refouler les habitués a casquettes et jogging avec chaussettes remontées, plus les gamines de 12 ans, plus... nan fo pô venir ! )

Old Post Sep-01-2004 17:13 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

... ou sinon à la Dune de Toulouse

Old Post Sep-01-2004 17:19  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cottcott44
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

Merci pour vos propopositions ! Il m'en faut d'autres

Bon bien sûr c'est encore trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'être fait mais si tt le monde y met du sien ca va ptete le faire

D'ailleurs j'ai vu que Airwave venait à Rouen grâce à l'intermédiaire des ta-fr, j'aimerai bien savoir comment vs avez fait ??

Je reviendrai donner des nouvelles ce week-end car la rentrée pour moi c'est demain

Old Post Sep-01-2004 17:24  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003

Au Space vers Lyon, ca peut être sympa. Il y a déjà eu Koris et Pure. Et dans ce cas là, j'y vais direct !!!

Old Post Sep-01-2004 17:36  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Autres boîtes pas loin de chez moi:

- Aposia à Toulouse: plus grosse boîte de France mais niveau djs guests c'est la big loose. Niveau son ça tourne dans le commercial et même groove maintenant donc pas top. Mais bon, ils font bien venir les gros djs espagnols pour des soirées Makina donc... pourquoi pas.

- la Dune à Montpellier: alors là ça peut le faire. En plus, le club s'autoproclame electronic Club. Niveau guests djs ça assure pas mal: cet été Green Velvet, Felix Da Housecat, Benny Benassi, Laurent Wolf, Tomcraft, David Guetta, Francesco Farfa, Antoine Clamaran, Jose Padilla, Bob Sinclar, Martin Solveig, et aussi, non de moindre...John Digweed

voilà... et aussi

- la Dune à Toulouse

Old Post Sep-01-2004 17:38  Suriname
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Le Gibus de paris serait parfait en effet. C'est une salle tres connue qui fait tres tres souvent des soirée psytrance.

Pour Airwave, c'est tout simplement Stan qui a sympathisé avec lui et qui l'a ensuite convaincu de venir jouer en france

Old Post Sep-01-2004 17:52  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

-la dune à Toulouse ? Sacré Andy va.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-01-2004 17:57  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
ben le Monte Cristo 2 aux Fins ca coule de source.

par contre je pourrais pas faire le contact parce que j'ai été banni de cette boite.... par moi meme.. ben ouai ca arrive, un coup j'ai voulu rentrer et je me suis dis "ola toi tu rentres pas dégages" alors j'ai voulu rentrer en force, mais je me suis frappé et je me suis dis que si jme revoyais j'aurais affaire à moi.

Old Post Sep-01-2004 18:13  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by d&b
par contre je pourrais pas faire le contact parce que j'ai été banni de cette boite.... par moi meme.. ben ouai ca arrive, un coup j'ai voulu rentrer et je me suis dis "ola toi tu rentres pas dégages" alors j'ai voulu rentrer en force, mais je me suis frappé et je me suis dis que si jme revoyais j'aurais affaire à moi.

XPLDR !!!

Old Post Sep-01-2004 20:08  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > John 00 Fleming en france ??
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackfrom mysteryland [2002] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackShmuel Flash - "Chilling Moments" (Bedrock Vocal) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:20.

Forum Rules: