Originally posted by d&b
trop bien ces photos. c'est bizar sur les photos de la sig y'a un personnage qu'on voit souvent
en tout cas vous aviez l'air de vous eclater
On s'est trop trop bien éclaté !!!!
___________________
Nov-10-2004 18:59
Chris #19
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2001
Location: somewhere in the cosmiclight
Ca avait l'air bien sympa en effet. Dommag que je n'ai pas pu venir, la "ptit team" m'avait soulé la veille