Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Queer
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
The_TranceLover
Senior tranceaddict

Registered: Oct 2004
Queer

Alors, que pensez-vous de cette émission? Samedi C'était la dernière d'une série de 8 épisodes diffusés tous les samedi à 18h45 sur tf1.

Moi j'ai vraiment apprécié le concept et je dois avouer que mon regard sur les gays à bien changé depuis...en mieux! J'espère que tf1 va refaire une suite de nouveaux épisodes. C'est pas de la crap tv réalité. Il y a un bon fond dans tout ça.

J'espère que vous allez pas vous foutre de ma gueule...j'assume
ZTL

Old Post Nov-14-2004 22:35  France
Click Here to See the Profile for The_TranceLover Click here to Send The_TranceLover a Private Message Add The_TranceLover to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

jamais regardé.
Ma copine est fan.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-14-2004 22:39  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The_TranceLover
Senior tranceaddict

quote:
jamais regardé.

Dommage, tu aurais peut être très certainement apprécié. Ta copine à raison d'être fan! moi en tout cas j'y suis et comme je l'ai dit plus haut, même si on se fout de ma gueule...J'ASSUME

ZTL

Old Post Nov-14-2004 22:41  France
Click Here to See the Profile for The_TranceLover Click here to Send The_TranceLover a Private Message Add The_TranceLover to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003

j'ai du regarder 3 4 fois pas entièrement, mais je vois pas en quoi ca peut faire changer le regard qu'on porte sur les gays. (ou alors t'avais un regards bien etrange à la base )

enfin c'est vrai que j'avais completement zappé ce détail de l'émission, je voyais juste 5 gars un peu extravertis s'éclater à remodeler la life d'un autre gars. je vois pas pourquoi ils ont tant appuyé sur l'homosexualité de ces gars.

Old Post Nov-14-2004 22:42  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by d&b
je vois pas pourquoi ils ont tant appuyé sur l'homosexualité de ces gars.

Pour faire du fric.
Les gays sont la nouvelle cible commerciale actuelle.

Old Post Nov-14-2004 22:44  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The_TranceLover
Senior tranceaddict

quote:
mais je vois pas en quoi ca peut faire changer le regard qu'on porte sur les gays. (ou alors t'avais un regards bien etrange à la base )

à la base, je portais un regard très négatif envers eux. Je les considèrais comme des êtres à part complètement inhumains. Mais depuis que j'ai vu QUEER, j'ai tout de suite eu un déclic. Lorsque j'ai vu le devouement qu'il ont pour aider les gens qui se laissent aller, et la sympathie qu'ils ont, alors j'ai compris que c'était des personnes très cool et surtout très ouvertes à pleins de choses très modernes...Ce qui est très rarement le cas pour un hétéro...

Donc moi je dis : RESPECTS

ZTL

Old Post Nov-14-2004 22:49  France
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by The_TranceLover
à la base, je portais un regard très négatif envers eux. Je les considèrais comme des êtres à part complètement inhumains. Mais depuis que j'ai vu QUEER, j'ai tout de suite eu un déclic. Lorsque j'ai vu le devouement qu'il ont pour aider les gens qui se laissent aller, et la sympathie qu'ils ont, alors j'ai compris que c'était des personnes très cool et surtout très ouvertes à pleins de choses très modernes...Ce qui est très rarement le cas pour un hétéro...

Donc moi je dis : RESPECTS

ZTL

rassure moi et dis que tu as bu
(bon je fugue)

Old Post Nov-14-2004 22:52  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The_TranceLover
Senior tranceaddict

non non je suis très lucide!

pkoi, c'est pas bien d'avoir changer ma vision des choses? moi je trouve que c'est très très bien!

ZTL

Old Post Nov-14-2004 22:54  France
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

la honte : le generique "trance"

Old Post Nov-15-2004 01:17  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mochu
Feel the Spirit of Trance

Registered: Dec 2001

Moi j'ai mater tous les épisodes .
C'était sympa comme concept, surtout la déco interieur. A certain appart/maison il a fait des trucs de "".

Les conseils de fin m'ont toujours fait marrer également

Old Post Nov-15-2004 05:23  France
Click Here to See the Profile for Mochu Click here to Send Mochu a Private Message Add Mochu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tom'x_67
Junior tranceaddict

Télé poubelle à mettre dans le même sac que star'ac,loft et autres daubes ...

Old Post Nov-15-2004 07:34  France
Click Here to See the Profile for Tom'x_67 Click here to Send Tom'x_67 a Private Message Visit Tom'x_67's homepage! Add Tom'x_67 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj-Vortex
tranceaddict

moi j'ai trouvé ca nul , et qui plus est je trouve , comme pas mal de gays notamment que ca énerve , que ca donne une image complètement débile des gays , à savoir les " folles excentriques fashion victimes " , complètement faussée et cliché à mort , ce qui n'est pas représentatif de la population gay dans sa globalité ...

Old Post Nov-15-2004 08:55  France
Click Here to See the Profile for Dj-Vortex Click here to Send Dj-Vortex a Private Message Add Dj-Vortex to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Queer
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSong ID? (Old song from 98) [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackYlem vs. Astrid - Dreamfeel (Airhead Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:57.

Forum Rules: