Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Demande de Logo
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001
Talking Demande de Logo

Ch'tite demande pour les infographistes.

Le club de VTT où je suis inscrit voudrait faire un tee-shirt pour la nouvelle saison.
Le petit soucis c'est que notre club a récemment changer de nom & donc l'ancien logo n'est pas d'actualité

Si y'en a qui se sentent courageux pour nous faire un ch'tit logo ca nous arrangerait franchement

Nom du club de vtt : Les Mollets Verts
Site web www.lesmolletsverts.org

J'paie un verre à la bonne ame qui se propose au prochain TA-FR meeting où on se verra
& la gratuité de l'inscription à la randonnée des mollets verts en juin 2005

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Oct-13-2004 11:39  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
Re: Demande de Logo

quote:
Originally posted by _greggy_
J'paie un verre à la bonne ame qui se propose au prochain TA-FR meeting où on se verra
& la gratuité de l'inscription à la randonnée des mollets verts en juin 2005

Old Post Oct-13-2004 11:40  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

Je veux bien y regarder, mais je te promets rien ... Je suis pas forcement inspirée en ce moment

Run baby run !

Old Post Oct-13-2004 11:42 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Re: Demande de Logo

quote:
Ch'tite demande pour les infographistes.

(...)

Nom du club de vtt : Les Mollets Verts
Site web www.lesmolletsverts.org

Bah pourtant le mec qui a fait le site internet a l'air de bien se démerder en graphisme non ?

Bon pis sinon chuis pas trop intéressé, parce que c'est pas que j'aime pas le VTT, mais j'en ai plus on a volé le mien
(qu'en était pas vraiment un de VTT d'ailleurs, plutôt un VTC, m'enfin... )
En plus une rando en VTT alors là... même pas la peine
ji pô l'nivô...

Old Post Oct-13-2004 11:45  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Re: Re: Demande de Logo

quote:
Originally posted by maxxyme
Bah pourtant le mec qui a fait le site internet a l'air de bien se démerder en graphisme non ?

Bon pis sinon chuis pas trop intéressé, parce que c'est pas que j'aime pas le VTT, mais j'en ai plus on a volé le mien
ji pô l'nivô...

le mec qu'à fait le site n'est pas dans notre club & n'a plus du tout le temps de le faire

A titre informatif chaque année on a de jeunes de 8ans & moins qui font la ballade de 11 voire 25 km j'pense pas que tu sois moins endurant qu'eux

Old Post Oct-13-2004 12:09  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Re: Re: Re: Demande de Logo

quote:
A titre informatif chaque année on a de jeunes de 8ans & moins qui font la ballade de 11 voire 25 km j'pense pas que tu sois moins endurant qu'eux

Ah ok.

... bon vite trouver une autre excuse...

Old Post Oct-13-2004 12:22  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Re: Re: Demande de Logo

quote:

ji pô l'nivô...

l'air de rien comme ça...on a été branché 30 secondes sur 3615 Maxxyme's life

et ouais dommage que le mec ait plus le tps car le site est vraiment sympa. Simple mais sympa.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-13-2004 12:36  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Bon j'ai fait un truc vite fait:

Oki d'accord, l'image est jaune pour les mollets verts

Old Post Oct-14-2004 13:41  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Remontage powaaa

Yopla,

finalement on a l'idée de départ pour le logo, pour faire simple on voudrait un truc monochrome + transparent.

Texte : LMV
avec effet montagne dans la police d'écriture
& si quelqu'un en plus arrive à incruster une roue de vélo ou un truc dans le genre dans le logo pour montrer que c'est un club de vélo; alors la ca serait le bonheur ultime

si quelqu'un se sent motivé qu'il n'hésite pas

@Maxx : pour le vélo no soucy, j'peux te préter le mien pour que tu puisse faire la balade

Old Post Nov-08-2004 12:43  France
maxxyme
Mr. Discogs

Tiens c'est pas pour dire, mais j'ai l'impression que le site d'Andy chez lycos s'est fait désactiver...

http://membres.lycos.fr/egcvendetta/logovtt.jpg
http://membres.lycos.fr/egcvendetta/

Euh... sinon Juin 2005, je crois qu'il y a un event de prévu (en France) donc ça ira, je préfère garder la forme à ce moment là

Sinon, il y a quelques photos sympas
http://www.lesmolletsverts.org/albu...03_36.sized.jpg
http://www.lesmolletsverts.org/albu...03_37.sized.jpg

Old Post Nov-08-2004 13:39  France
_ Andy _
Frankie Fan

oué je me suis fais killé sans recevoir aucun mail (ça fait 2 fois déjà), pas grave j'en ai reouvert un autre

Old Post Nov-08-2004 13:46  Suriname
_greggy_
SuperLoutre

quote:

Euh... sinon Juin 2005, je crois qu'il y a un event de prévu (en France) donc ça ira, je préfère garder la forme à ce moment là

tu sais que tu peux cumuler; je l'avais fait pour la soirée au Colysée avec Tonks & Cie
Faut juste prévoir suffisament d'apports énergétiques pour la balade VTT pour éviter la fringuale

Old Post Nov-08-2004 14:36  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Demande de Logo
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackManu Kenton – Freak On [Kevlar] [Kevlar05] [2008] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThe Knife - We Share Our Mothers Health (Trentemoller Remix) [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:08.

Forum Rules: