http://www.youtube.com/watch?v=CSW2tEZytKo He music featured throughout the DVD has been personally selected by Carl Cox from the hundreds of tracks entered into a competition giving unsigned producers the chance to have their music featured in this prestigious project. the DVD will be released end of May
___________________ www.2guysontherock.com www.myspace.com/2guysontherock
lol ol ul lul ^^' | o_O | Xp | {-_-} | =) | ='( | >_< | ... & co Bien joué ceci dit.
___________________ Our futur remains possible!
quote:Originally posted by _IDS_ lol ol ul lul ^^' | o_O | Xp | {-_-} | =) | ='( | >_< | ... & co Bien joué ceci dit. J'ai pas compris ton message là. Moi il m'intéresse bien ce DVD, enfin blu-ray ce serait encore mieux !
Malgre le post "brut" facon promo qui, certes, manque de forme . J'vous encourage quand meme au coup d'oeil. C'est quand meme pas tous les jours qu'on se retrouve sur le dvd de Carl Cox.
___________________ ...
ah oué j'avais meme pas calculé le lien et le pourquoi du blabla en bas. edit: ah ca va il envoie le son,j'aime bien le ptit: eskomo la cocaina
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
D'ailleurs ça veut dire quoi finalement "eskomo la cocaina"
es commo la cocaina. lol traduc by reverso. Elle est comment la coke. bon ok je sors...
quote:Originally posted by _IDS_ D'ailleurs ça veut dire quoi finalement "eskomo la cocaina" Ca..., j'sais que Eskomo c'est le titre du morceau mais apres....
Ben justement... dans EsKomo y'a les paroles "la cocaina"...
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
Sympa, je jeterai un coup d'oreille.