Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Probleme reservation ] Ticketbox.nl
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Mochu
Feel the Spirit of Trance



Registered: Dec 2001
Location: Paris
[Probleme reservation ] Ticketbox.nl

Sur TicketBox.nl, quand je souhaite commander mes tickets pour Innercity, mais j'arrive au menu:

Il me demande Available blocks: A ou AR ou AI.

C'est quoi ces Available blocks ?
Nulle part c'est expliqué ce que c'est .
Merci de m'aider dans ma quête d'achat.


___________________

Old Post Nov-14-2004 14:10  France
Click Here to See the Profile for Mochu Click here to Send Mochu a Private Message Add Mochu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

je crois qu'on l'a déja dis, ca doit etre l'entrée.
mais c'est pas important il me semble. si je me rappelle bien y'en a pas mal qui ont A sur leur ticket. (perso je me rappelle pas avoir choisi..)


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Nov-14-2004 14:13  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain



Registered: Apr 2003
Location: charges comprises
Re: [Probleme reservation ] Ticketbox.nl

quote:
Originally posted by Mochu
Sur TicketBox.nl, quand je souhaite commander mes tickets pour Innercity, mais j'arrive au menu:

Il me demande Available blocks: A ou AR ou AI.

C'est quoi ces Available blocks ?
Nulle part c'est expliqué ce que c'est .
Merci de m'aider dans ma quête d'achat.



Cà n'a aucune importance, l'année dernière on avait eu le mm problème.
On s'était mis d'accords sur le bloc A, on a qu'à faire pareil là...


Bon sinon moi toujours aucune nouvelle d'un quelconque débit, et encore moins de billet dans ma boite aux lettres
J'ai passé commande le 5 novembre (selon le post que j'ai mis ici).
Est-ce que çà n'aurait pas marché et je n'aurai pas compris le message d'erreur écrit en hollandais??


___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007

Old Post Nov-14-2004 14:14  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NeoWave
ahah



Registered: Jan 2004
Location: je remonte !!
Re: Re: [Probleme reservation ] Ticketbox.nl

quote:
Originally posted by rafon3
Cà n'a aucune importance, l'année dernière on avait eu le mm problème.
On s'était mis d'accords sur le bloc A, on a qu'à faire pareil là...


Bon sinon moi toujours aucune nouvelle d'un quelconque débit, et encore moins de billet dans ma boite aux lettres
J'ai passé commande le 5 novembre (selon le post que j'ai mis ici).
Est-ce que çà n'aurait pas marché et je n'aurai pas compris le message d'erreur écrit en hollandais??


envoie leur un mail en english


___________________

Old Post Nov-14-2004 14:47  France
Click Here to See the Profile for NeoWave Click here to Send NeoWave a Private Message Visit NeoWave's homepage! Add NeoWave to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:
Re: Re: [Probleme reservation ] Ticketbox.nl

quote:
Originally posted by rafon3

Bon sinon moi toujours aucune nouvelle d'un quelconque débit, et encore moins de billet dans ma boite aux lettres
J'ai passé commande le 5 novembre (selon le post que j'ai mis ici).
Est-ce que çà n'aurait pas marché et je n'aurai pas compris le message d'erreur écrit en hollandais??



ca me parait bien long tout ca.
si t'as pas de débit en vue, c'est surement que y'a eu couillage quelque part. enfin c'est toujours mieux que débit en vue et pas de billet.

t'as recu un mail de confirmation ?
si non, ben c'est surement que ca a pas été pris en compte


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Nov-14-2004 20:24  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Probleme reservation ] Ticketbox.nl
Post New Thread    Post A Reply

 
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID - This amazing tune. [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCovenant - "Call The Ships To Port" (Kaylab Remix) [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:16.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!