Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > New Year 2005
Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004
New Year 2005

Bon ba voilà, comme stan me l'a suggéré sur msn, je viens ici vous proposer une soirée de nouvel an entre ta ...

Personnellement depuis qq années mes soirées sont de plus en plus merdiques et je n'ai jamais vraiment passé de nouvels ans inoubliables ...

J'ai vraiment envie d'une soirée en béton, avec de la trance et de la vodka

Je propose de louer une salle, de s'arranger pour la bouffe (style buffet froid, chacun amène un ou 2 plats), pour les boissons (on se réparti les taches) et de faire le total de tout ça à diviser par autant de personnes ...

Ce serait sympa que ceux qui se lancent ne nous lachent pas non plus, pcq il ne sagit pas de prendre une grande salle et de se retrouver à 10 dedans ...

Bon ba je lance l'idée, vous avez qq mois pour vous décider ...

Run baby run !

Old Post Sep-22-2004 14:54 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

je suis de la partie. J'ai jamais fait une soirée trance au nouvel an

Old Post Sep-22-2004 15:05  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Alors là... moi je dis

Par contre (je le sens venir) va y avoir conflit sur où on fait ça... comme dans je-ne-sais-plus-quel-sujet, où il était question de trouver un lieu pas trop au Nord ni trop au Sud, ni trop... bon ok

'a y est, là je viens de balancer direct le gros pb...

c'est vrai que les soirs de nouvels ans, chez moi non plus ça a pas été ça...
oui je crois même que cette année, je l'ai passé tout seul, en gros j'ai rien fait, je suis allé dormir

Old Post Sep-22-2004 15:08  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Bon ben moi comme j'ai dis à Tash, ca roule; On serait déjà 2 mais suffit que j'en parle autour de moi et on arriverait facile à une vingtaine.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-22-2004 15:09  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Ba le problème du lieu en soit, n'en est plus un puisque je pense que les "organisateurs" de la soirée vont faire ça pas trop loin histoire de pas faire 500km à chaque fois pour les préparatifs, et en plus si tlm squatte sur place sur un matelas pour comater après la fiesta, les gens auront bien le temps de récup pour la route ... parfois il est même possible de louer pour 3 jours ... Bon maintenant on sentira le fenec mais ça c pas grave

Personnellement, je lance l'idée, j'aimerais bien l'organiser aussi mais ici chui tte seule éloignée de tout les ta-fr (même ceux les plus au nord) donc ça serait bcp pour moi tte seule à organiser ... mais si ça se fait, mon coup de main est assuré

ps: moi je dis qu'on devrait inviter notre ami LOLO

Run baby run !

Old Post Sep-22-2004 15:35 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Tashita
ps: moi je dis qu'on devrait inviter notre ami LOLO

Il doit être booké non ?

Old Post Sep-22-2004 15:39  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Surement pour le nouvel an ... mais qui tente rien n'a rien ...

Run baby run !

Old Post Sep-22-2004 15:51 
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
ben moi je pense que je peux déja répondre.
je sais pas ce que je ferai ce jour là mais je doute que je puisse venir vu que comme chaque années depuis 4 ans il va m'arriver une cou***e 3 jour avant.
bon c'est vrai qu'il ne reste pas grand monde à mourir dans mon entourage et que je ne bois plus, mais le destin va bien trouver une nouveauté

Old Post Sep-22-2004 16:02  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Ba au contraire tu devrais dire FUCK à la malchance et au malheur et te dire, je viens et tout se passera bien ...

La fatalité ne mène à rien ...

Run baby run !

Old Post Sep-22-2004 16:10 
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Y a aucun pb pour moi, je peux même venir avant pour aider.

Par contre je ne sais pas en ce qui concerne les gens autour de moi.

Et puis je ne pense pouvoir amener que mon matos et pas celui de mon pote (cdj, djm, mkII, strob, caisson de basses, ampli, mchine à fumée) je ne pense pas avoir toutes les lumières de mon pote....

Mais si il est décidé qu'on loue du matos, je veux bien m'en occuper...

Pour ce qui est du lieu, je vous laisse le soin de choisir, à moins de faire çà sur Lyon, j'aurai de toute façon 500 ou 600 bornes à faire.

Ceci dit çà fait un bout de temps aussi que cette idée me trotte dans la tête, j'espère juste qu'on va y arriver.

Faut vraiment faire çà vite, les salles sont réservées très longtemps à l'avance pour cette date là

EDIT: d&b je n'irai pas par 4 chemins : VIENT

Old Post Sep-22-2004 16:34  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by rafon3

EDIT: d&b je n'irai pas par 4 chemins : VIENT

ah ben si c'est demandé avec une aussi grosse faute je ne peux que venir

Old Post Sep-22-2004 16:44  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by d&b
ah ben si c'est demandé avec une aussi grosse faute je ne peux que venir

et merde, j'étais pourtant bon en orthographe

Old Post Sep-22-2004 16:58  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > New Year 2005
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack # 15 From Global DJ Broadcast 01-12-06 [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMarc Marberg - "Guarana" (original mix) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:23.

Forum Rules: