|
www.ETN.fm: la fusion entre Trancesphere.com et ETS-global.org
Juste une petite annonce d'un gros projet d'une nouvelle station de trance.
2 des plus grosses radio de trance sur l'internet www.trancephere.com et www.ets-global.org on decide de fusionner
pour donner la nouvelle station www.ETN.fm. Ce nouveaux site vas etre grandiose, avec 2 streams differents: un pour la trance et un autre pour le prog.; les serveurs peuvent avoir plus de 40 000 listeners, avec des bitrates de 192-128-32, and more ................
Les proprietaires de etn.fm et moi meme, et l'aide de certain comme Ferry-Tayle, ce sont mis en communication avec plein de nom connus pour avoir comme nouveaux residents : Voila une petite liste de certain qui on accepte une residence pour le moment: Everest, Alex Morph, Rank 1, Misja Helsoot, Agnelli&nelson, Les Hemstock, Terry Bones, DJ STJohns, John OC, Neil Scarborough(exertion/inertia), Artic Quest, Ben Lost, Nick Thompson, blue room project, benz and md, passiva, ozgur can, santiago nino, factoria, filo & peri, Danjo & Styles, midor & six 8, Endre, LikWit, Recluse, DJ Choose, Gareth Emery, tous les residents de trancesphere et ets-global inclus moi, et plus...................
Aussi etn.fm est aussi un site officiel pour la transmission de ASOT avec Armin Van Buuren tous les Jeudis, GDJB avec Markus Schulz tous les Lundis, et TATW avec Above & Beyond tous les Mardis.
Mon show "Atmospheres" sera transmis tous les 2ieme et 4ieme samedis sur la trance stream, et un autre sur la prog stream. Je crees aussi un autre show mais pour la musique ambiente/chillout.
Atmospheres est un show qui presentes des nouvelles productions par les nouveaux talents et des produceurs connu pas encore sortie sur vinyl, inclus les nouvelles sorties et les promos....
Donc comme vous pouvez maintenant voir un peu mieux, www.ETN.fm est un projet qui vas etre enorme et important pour la trance et le prog.
Le site est toujours en construction, mais on prevoie et espere de l'inaugurer le 1er Janvier.
So stay tuned!!
David Emonin
Last edited by davidemonin on Dec-04-2004 at 10:50
|