j ai rien fumé , je viens d avoir la confirmation par des potes qui habitent dans le coin. Enfin bref... lol ... je delete si j ai halluc
Feb-23-2004 17:41
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Location: Paris
Effectivement, ca a meme tremblé sur warcraft
Lyon parait-il.
___________________
Feb-23-2004 17:43
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France
non mais en Alsace y a peut etre plus de tremblements de terre qu'ailleurs car c'est au point où les plaques tectoniques se rencontrent enfin bref...
Feb-23-2004 17:43
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Location: Paris
EDIT : C'est marrant internet, il se passe un truc, et paf! deux minutes apres, tout le monde est au courant.
___________________
Feb-23-2004 17:48
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)
Me voila sauvé
Trop de degats chez moi : mon portable a fait une chute de 10cm , mon frere a pissé partout a côté et windows a planté
Feb-23-2004 17:52
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
Tout à fait sérieusement : on a 2 serveurs qui ont crashés ce matin, j'me suis demandé si y'avait pas eu un tremblement de terre dans la nuit. Ca me fait bizarre que le jour même il y en ai un (les disques dur avaient surement crashés par anticipation
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Feb-23-2004 18:03
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
ca me donne envie de chanter une chanson pour nos amis alsaciens
___________________
Feb-23-2004 18:27
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
Ah là là que d'histoires pour un petit tremblement de terre de rien du tout...