Salut à tous Pour tout ceux qui sont motivés, rendez au Clubbing Elektro-Shock à la Laiterie à Strasbourg, vendredi 17 Décembre 2004 avec : Cosmic Dreams (Elektro-Shock) Everest a.k.a DJ TonKs & Ferry Tayle (Elektro-Shock / Trance Addict / Lets Go Zik / Fenology Rec.) Start à partir de minuit Entrée 5€
Arf, c'est vendredi prochain... j'y serais bien allé, mais vais pas pouvoir non plus, pour la même raison que pour le téléthon Dommage D'ailleurs il devient quoi ce cher Cosmic Dreams ?
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
quote:Originally posted by maxxyme j'y serais bien allé, mais vais pas pouvoir non plus, pour la même raison que pour le téléthon Pareil pour moi (mais c'est peut etre pas les memes raison )
Yep, c'est vu. Thx
J'ai trop hate d'y etre , j'ai encore recu une balle que je vais mixer ce soir ^^ Derek Howell - In one hand
Ah oué il parait que c'est ce soir ... Sinon vous attendez combien de personnes ? C'est retransmis sur Let's Go Zik ?
non ca n'a pas ete retransmis, pas bcp de monde mais une tres bonne soirée qd meme.. me suis bien fait plaisir et ca visiblement plus merci encore a EleKtro Shock