|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
| quote: | Originally posted by webandyscott
Et comme les MAJ d'un AV se font jusqu'à la sortie de la nouvelle version, je pensais qu'il était peut être dépassé. |
J'utilisais jusqu'à il y a encore peu Norton Anti-Virus 2001, et les mises à jour fonctionnaient aussi.
Sinon j'en ai mis un Open Source : ClamAV.
Mais bon, si tu mets à jour ton OS avec les patches qui vont bien, les virus ne rentrent pas tous seuls (Blaster, Sasser...).
Autrement, je pense qu'on ne le répètera suffisamment jamais, ne jamais exécuter une pièce jointe, SURTOUT d'un expéditeur qu'on ne connait pas.
Ne pas utiliser Outlook (Express ou Standard) ou alors bien bien bien le mettre à jour (parce que c'est de là que viennent beaucoup d'infections, notamment des virus qui se déclenchent tous seuls à la visualisation d'un mail... )
Après AVP y'a les pour et les contres...
Il est payant (pas de version gratuite, parce que bon mettre 30-40€ dans un logiciel anti-virus... )
En même temps vu que les virus je m'en chope jamais, j'arrive pas trop à savoir comment je pourrais les comparer 
Sinon en gratuits y'a aussi :
AVG AntiVirus
avast!
AntiVir® Personal Edition (je sais pas trop ce qu'il vaut)
ClamAV que j'ai cité et qui est gratuit (oué open source powa )
Last edited by maxxyme on Dec-13-2004 at 13:25
|
|
Dec-13-2004 13:15
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Dj-Vortex
tranceaddict
Registered: Oct 2004
|
|
|
moi au début j'avais norton , gratos deux mois avec l'ordi tout neuf , que je n'ai pas mis à jour par la suite , ce que j'ai vite regretté quand j'ai vu un relevé de mon compte avec des prélèvements effectués à new york ! ( et oui on dit que ca n'arrive qu'aux autres , et quand ca arrive aux autres , on se dit " pourvu que ca n'arrive qu'aux autres " lol , mais quand ca vous arrive , dommage ... ) . J'achète quasi tous mes vinyles sur le net , et j'étais donc assez confiant , jusqu'au jour où ... j'avais en effet trois jolis vers dans mon ptit pc qui mattaient tout ce que je tapais sur mon clavier. Depuis c norton et firewall , mis à jour tous les jours , et scannage complet ttes les semaines , et aucun problème depuis , il voit tout ce petit :-)
Dec-13-2004 21:07
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 21:12.
Forum Rules: