|
Soirée Trance à 20 bornes de Strasbourg!
Alors voilà, je vais faire de la promo pour la quatrième édition de KLANGFARBEN!
Si vous aimez la vraie Trance (Benelux bien sûr^^), que vous n'habitez pas loin de Strasbourg, que vous n'avez rien contre les Allemands ou les suisses(conf. LINE-UP!) et que pour quelque raison que ce soit vous n'allez pas à INNERCITY, venez à Offenbourg(D) près de Strasbourg pour une soirée magique!
Ce qui pourrait être intéressant c'est a venue de TimeOk TimeOk qui vient premièrement pour aller sur la marché de Noel de Stras et deuxiémement pour mixer ce jour là (ou l'inverse ).
L'entrée est gratos avant 23h00.
La soirée est organisé et animé(DJS) par des inconditionnels de la bonne trance pure comme on l'aime tous ici..
pour plus d'infos: Klangfarben
pas de panique: le contenu du site(une partie en tout cas pour l'instant) est en français aussi!
Dés que j'en aurait le temps je continuerai la version française!
PS: Les deux organisateurs étaient présents lors de la Community en juin dernier pour rank1 et alex morph.
S'il y a des questions quelconques (problèmes d'accès même si c bien décrit sur le site, enfin je pense) pm à moi!
ptit bonus: Ferry Tayle aura conçu des intros pour deux des DJ de la line-up et une intro générale!
Un grand merci à lui encore! Tonks et ferry sont bien sûr invités cordialement ainsi que vous tous(surtout ceux du 67, 68 qui sont supposés habiter pas trop loin )!
Venez nombreux ça va être de la balle! J'y étais à la dernière édition et j'étais bluffé!
Last edited by France on Dec-01-2004 at 15:03
|