|
De La Trance Mixée Avec Un Autre Genre
Y'a t'il une chance de voir un jour des mix ou des morceaux, voire a la limite des artistes qui se mettent en commun accord d'associer deux genres musicaux different (trance et .....)qui pourraient peut etre donner quelque chose de sympa..
attention je parle pas de meler la trance au rap (parceque là, la trance elle est baffouée, meme pire tuée).
vous demandrez des exemples de genre de musique, heu.... un peut de drum!? il est vrai que nous avons de la musique classique qui est reprise par des artistes, donc ca fait deja un peu plus diversifié, mais a t'on deja essayer de meler des extremes!? jcrois que il ya eu une tentative de rnb et trance , nan????
j'ai rien contre la trance elle meme, jadore, mais je commence a en avoir marre, qu'a chaque fois que je fait ecouter de la trance aux gens qui m'entoure je ne percois que des "y'a pas assez de.....", "ya trop de.....", "faudrait ajouter...ou enlever ....". que leur repondre "bah..va y essaye de faire mieux" ou "tu n'y comprendra jamais rien, la trance se vit, se ressent, ca a rien a voir avec une histoire de bpm"?