Registered: Jan 2002
Nightflowers in the mix (27-12-2004)
(et accessoirement mon troisieme thread de l'année )
enfin le premier que je trouve assez potable pour vous en faire profiter lol
donc voila vous attendez pas a de la super technique loin de la mais quelques commentaires avant la battle seront fort precieux
style : trance/tech-trance
taille : 93,7 Mo
durée : 68:17 @ 192k
link : ICI
Tracklist
01. Jurgen Vries feat Andrea Britton - Take My Hand (12" Version) [Direction]
02. Young Parisians feat Ben Lost - Jump The Next Train (Kyau vs Albert Remix) [Euphonic]
03. Ultra - The Dawn [Spinnin' Records]
04. Soren Weile - Riot (Original Mix) [F&W Records]
05. E-Craig - Never Fall In Love Again (212 Mix) [Reset]
06. Pedro Delgardo - Metropolis (Max Walder Remix) [ID&T]
07. Mike Robbins - Are You A Freak? (Marcos Remix) [Bulletproof]
08. E-Craig - The Beat Goes On (Mike Robbins Remix) [Sunrise]
09. Randy Katana - One Solid Wave (Sam Sharp Remix) [Reset]
10. Sander Van Doorn - Punk*d (Original Mix) [Oxygen]
enjoy, j'attend avec impatience vos critiques, hesitez pas a envoyer la sauce
merci pour le mix. je me réjouis de l'ecouter dans 18 minutes
edit: voila j'ai écouté c'est bien prog!! ca masse bien!! a part 2-3 beatmatchs loupés pas trop flagrants j'aime beaucoup le style. tu pourrais me PM la playlist stp?
re-edit: j'ai ecouté une 2ème fois. ben les beatmatchs sont + flagrants que je pensais mais c pas grave
Last edited by dj_switchit on Dec-28-2004 at 20:51
Dec-28-2004 19:40
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
L'idée est là et la playlist est bonne, mais les décalages gache malheureusement un peut le set c'est dommage
Mais ça va viendre courage
Il y avait des morceaux que je n'avai plus entendu depuis longtemp ça fait toujours plaiz !
Pas mal Nightflo, la sélection des titres est bonne. Concentre tes efforts sur la technique pure maintenant.
Je te conseille comme je faisais à une certaine époque de prendre deux disques qui s'accordent bien ensemble (fait ça avec des disques tech qui n'ont quasi pas de breack, pas d'Uplift ni de prog ou autres), tu coupes les aigus et mediums de l'un en ne laissant que les bass, et tu fais le contraire avec l'autre.
Tu envois les deux, tu les cales et ensuite tu t'entraînes à maintenir le beatmatch le plus longtemps possible.
Je pense que ça m'a pas mal aidé dans mon apprentissage et ça éduque vachement l'oreille.
Tu maîtrises ensuite le fait de savoir si tu dois accélérer ou ralentir le disque, et le but du jeu est d'arriver à toucher de moins en moins le disque au bout d'un certain temps.
Dec-29-2004 09:17
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
merci à tous pour votre oreille
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Tu maîtrises ensuite le fait de savoir si tu dois accélérer ou ralentir le disque, et le but du jeu est d'arriver à toucher de moins en moins le disque au bout d'un certain temps.
jvais tester ca ouai
ce qui est pas evident encore pour moi c'est de savoir lequel va plus vite que l'autre
parfois j'ai l'impression d'etre bien calé puis finalement je suis obligé de retoucher alors que le disque est lancé donc ca fait un peu tache
Registered: Oct 2001
quote:
Originally posted by Nightflowers
merci à tous pour votre oreille
jvais tester ca ouai
ce qui est pas evident encore pour moi c'est de savoir lequel va plus vite que l'autre
parfois j'ai l'impression d'etre bien calé puis finalement je suis obligé de retoucher alors que le disque est lancé donc ca fait un peu tache
je retourne m'entrainer de ce pas, encore merci
j'ai exactement le même problème
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Dec-29-2004 09:58
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Ben quand tu commences à mixer c'est ce qu'il y a de plus dur
Une fois que t'arrivera bien à distinguer ça , t'aura déjà bien progresser à mon avis.
Pour ton mix Nightflo , même remarque que pour les autres , mais je vois que t as bien progressé en très peu de temps. La tracklist est vraiment pas mal même si je pense que le changement est trop brutale entre trance et teck trance