Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > ADRIAN FLOR de retour : sans rancune Pti Ed ;-)
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Hello! ADRIAN FLOR de retour : sans rancune Pti Ed ;-)

Old Post Jan-11-2005 23:47  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

MDR j'étais dans la converse, mais j'imagine ceux qui découvrent le post avec toute la converse à lire... z'en ont pour la journée trop bon maxx

EDIT: Andy aka "X" qui s'acharne avec ses strings...

Old Post Jan-12-2005 00:26  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

LOOOOOOOOOOOOL

Put1 merde, c'est encore de ma faute !!!

Le premier qui se moque, je le kill !!!

Run baby run !

Old Post Jan-12-2005 00:28 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by Tashita
LOOOOOOOOOOOOL

Put1 merde, c'est encore de ma faute !!!

Le premier qui se moque, je le kill !!!

allez c'est rien, prend un chocolat et c'est oublié

Old Post Jan-12-2005 00:30  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by Romain
allez c'est rien, prend un chocolat et c'est oublié

LOOOOOOOOOOOOOL toi t mort je te jure !!

Run baby run !

Old Post Jan-12-2005 00:33 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Pti Ed
Suspended User

Registered: Nov 2004

ca me fait rire! parce que j'avais dis a plusieurs personnes que y'aurait toujours quelqu'un comme ca!

et pour te montrer maxxyme que dans l'histoire je ne suis pas le vilain petit canard ........ je t'avais filer mes numeros de tel au cas ou tu viendrais démenager a paris .... comme quoi je te connais meme pas, je suis tranquil! et voila ce que tu fais .... comme quoi on est pas tres bien élevé chez vous, ...c'est triste

Personnelement si tu as quelques choses contre moi! viens au Queen on en reparlera devant un verre!

Ps: Stan vient quand meme au Queen! j'avais une surprise j'esperais te voir

Ps: j'ai hate que shito reponde!

pfff cette fois pourtant bleufé en plus pour découvrir y'avait pas besoin d'un chat lol! enfin on voit que y'en a qui ont envie de fouttre la merde! pour en faire un poste! mais c'est bien je crois que l'ambiance est toujours la

au moins mon cher maxxyme, jespere que tu sais d'ou vient la premiere embrouille d'une personne avec un Bts qui se prend pour un voltaire de l'écriture ... Tous ca pour des fautes d'orthographe ! LOL

Last edited by Pti Ed on Jan-12-2005 at 01:11

Old Post Jan-12-2005 00:48  France
Click Here to See the Profile for Pti Ed Click here to Send Pti Ed a Private Message Visit Pti Ed's homepage! Add Pti Ed to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

Et alors? Mais qu'est cqu'on s'en fout si c'est Adrian Flor ou pas.

Il a fait de mal a personne.

Et puis si il aime passe son temps a se foutre de la geule de provinciaux c'est qu'il a bien raison.

La majorite d'entre vous passez votre temps a dire " pati patata Paris ca pue du caca " alors que vous y etes alles meme pas une fois dans votre vie.
Vous avez rien pour compare et encore moins pour avoir le culot de compare/critique la capitale avec ceux qui savent tout ce qui se passent la bas.

A passes votre temps a craches sur la capitale vous prouvez bien votre ignorance et jalousie.

Paris c'est bien plus que juste de la house et le Queen et ces jolies garcons.

Cultivez vous bordel!

Last edited by jdat on Jan-12-2005 at 01:08

Old Post Jan-12-2005 01:01 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

J'ai l'impression de retourner 2 ans en arrière avec les mêmes provocations...

Franchement si tu veux revenir sur le forum, ne cache pas ton identité.
A chaque fois qu'on te "démasque", tu deviens mauvais (cf ton post que tu as édité 36 fois avant d'avoir une version politiquement correcte).

Cette histoire, c'est du passé. Les choses ont changé, TA-Fr et les TA-Fr ont changé aussi.

Donc pour le principe, je t'ai suspendu car j'ai pas apprécié les provocations.

Maintenant, libre à toi de te réinscrire en montrant pattes blanches. Et l'affaire sera classée.

Sur ce, bonne nuit.

Old Post Jan-12-2005 01:24 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > ADRIAN FLOR de retour : sans rancune Pti Ed ;-)
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback=) plz help thx [2004] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJupiter - Her Desire (A) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:18.

Forum Rules: