Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Interviews sur Trance.nu
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
matvei
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004
Interviews sur Trance.nu

Hier soir, n'arrivant pas à trouver le sommeil, je me suis régalé à lire les interviews présentes sur trance.nu (lien direct vers la section).

On y trouve des interviews de Gabriel&Dresden, Above and Beyond, Ozgur Can ou d'artistes moins connus comme Probspot, Mike Shiver, ...

Je connaissais déja cette section de trance.nu, bien sur, mais j'ai été agréablement surpris d'apprendre des tas de choses.

En vrac, j'ai aimé
How would you guys describe the Gabriel & Dresden sound?
Josh: Pop music for an E-generation maybe…

ou d'apprendre que Ton TB prévoit de mettre un vocal sur Dream Machine, ou encore que Perry Oneil a 27 ans, et qu'il a pas mal galéré avant de percer, que Mark Norman sont bien 2 DJ's différents, ...

Et Daren Tate = Jurgen Vries, vous saviez ? Et que Jono Grant, le type avec lequel il a fait Let the shine in, fait partie de Above and Beyond ?
Markus Schulz marié, un gosse de 9 ans ?

Bref, je tenais à vous faire partager tout ça, j'ai appris plein de choses, et pas seulement ce que je viens de citer

Last edited by matvei on Jan-10-2005 at 11:59

Old Post Jan-10-2005 11:49  France
Click Here to See the Profile for matvei Click here to Send matvei a Private Message Add matvei to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Le bon lien ICI

J'avai déjà croisé quelques ITW sur ce site, elles sont en effet tres complete ! Bon ok c'est en Anglais donc un peux galere pour tout comprendre

Imaginez un jour, un site comme Trance.nu tout en FR, c'est beau de rêver

Old Post Jan-10-2005 11:55  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004
Re: Interviews sur Trance.nu

quote:
Originally posted by matvei
Perry Oneil a 27 ans, et qu'il a pas mal galéré avant de percer

ben c'est pour ca qu'il aide les jeunes artistes, il le dit lui-même, si on l'aurait pas aider il serait ptet pas là où il est, il aime donc rendre en qqsorte !

Old Post Jan-10-2005 16:40 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

A propos des âges de nos amis les producteurs, je viens de voir que "Endre" connus pour sont fameux "I Kill For You" et "Kallocain" n'as que 19ans

Perso j'trouve ça terrible

Old Post Jan-10-2005 17:11  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
encore que Perry Oneil a 27 ans, et qu'il a pas mal galéré avant de percer

Ouuuah je viens de découvrir qu'il a produit Mind Circles avec ST John sous l'allias "Locust"

Je le connaissais pour ses remix, mais là, je suis sur le cul.Je suis trop trop fan de Mind Circles !!

Old Post Jan-10-2005 17:40  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Markus Schulz marié, un gosse de 9 ans ?

Le reste, je savais!

Old Post Jan-10-2005 19:00  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Mister NjoY
A propos des âges de nos amis les producteurs, je viens de voir que "Endre" connus pour sont fameux "I Kill For You" et "Kallocain" n'as que 19ans

Perso j'trouve ça terrible

Vadim Zhukov, Nathan Fake, Haak, MK-S, Mike Shiver, The Last Atlant ( ) ont tous moins de 22 ans.

Old Post Jan-10-2005 19:38 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by d-miurge
Vadim Zhukov, Nathan Fake, Haak, MK-S, Mike Shiver, The Last Atlant ( ) ont tous moins de 22 ans.

un age où t'es encore étudiant et ou t'as le temps de t'adonner à ta passion...

a la fin de l'école, c'est ou pro dj ou un boulot plein de train train quotidien comme 99,9% des gens...

Pour toi D-Miurge, c'est une passion et juste une passion... ou alors tu rèves aussi de sortir le remix à la silence qui change la vie en MagiKaL...

Combien il y a de djs ici, qui plaquerait leur taf s'il pouvait vivre de la scène ?

Old Post Jan-11-2005 18:10 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by LoginZ
Pour toi D-Miurge, c'est une passion et juste une passion... ou alors tu rèves aussi de sortir le remix à la silence qui change la vie en MagiKaL...

Combien il y a de djs ici, qui plaquerait leur taf s'il pouvait vivre de la scène ?

si je peux me faire du fric avec de la musique je serais tres content, mais c'est un plus pas une finalité pour moi, ca rapporte pas assez pour vivre, donc je poursuis mes études. Mon rêve secret c'est de me faire pleins de thunes à 30 balais et de pouvoir devenir père au foyer à élever mes gosses en faisant de la musique et en boursicotant un peu, ca c'est la belle vie.

Last edited by d-miurge on Jan-11-2005 at 18:22

Old Post Jan-11-2005 18:17 
Mister NjoY
keep the rhythm

Si demain j'suis resident dans une boite ou je peux passer de la Trance
J'envois ma démission tout de suite...

Old Post Jan-11-2005 18:17  France
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

Moi, il y a un truc qui m'intrigue...

Je suis d'accord pour dire que dj quand ça marche quand t'arrives au sommet comme nos chers compatriotes hollandais, c'est planant, grand scène, grande prod, de l'argent, les femmes qui ne demandent qu'a te violer aux quatre coins de la planète sans que tu aies même jamais parlé avec elles.... Cf l'affaire de la demoiselle tt nu ss son manteau a qui tiesto a fait l'amour dans un dj booth en faisant son set (devait que y en avoir des extended mix )...

bref génial, avions, voyages....

mais quand tu vois un set de tiesto ou d'avb sur deux mois.... voir un peu plus, ils plantent maxi une dizaine de titres différents sur cette durée, les mecs ils sont obligés de passser les tunes que le public attends... mais il y a des fois ou ils doivent en avoir plein les fesses de passer tjs la même chose... d'une part parce que le public attends ça d'autre part parce que des prods qui pètent il n'y en a pas dix par semaine non plus...

alors je me demande (quand on ne produit pas) s'il n'y a pas une lassitude du dj résident... et n'est ce pas un peu perturbant voire déphasant total de vivre continuellement la nuit...

bref, beau métier à voir mais comment vieillit on dj ? si on est pas producteur mais dj (même célèbre) c'est quoi l'avenir...

moi j'admire les dj l'été qui pondent quasiment ts les soirs le meme set voir même plusieurs fois dans la soirée (entre le club et les soirées privées) et qui recommencent la même chose le lendemain à quelques milliers de kilomètres... Leur fraicheur m'épate...

un parfait exemple du dj qui témoigne d'un emmerdemment c'était mike l'été dernier à ibiza honnêtement il se faisait chier et a pas dépasser de cinq minutes la fin prévue de son set... alors c'est lourd quand t'es client, mais je comprends qu'il s'emmerdent grave les mecs parfois...

et vous ?

Old Post Jan-11-2005 18:38 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

si une passion deviens un métier, est-ce que ca peux rester une passion?
debat difficile mais je pense que ca depend de l'etat d'esprit de chacun, c'est comme etre bien avec une nana mais à savoir si on peux vivre avec elle toute sa vie est une autre question.

Pour ma part une passion doit rester une passion par peur de perdre le feeling si je puis dire. Est-ce que ca me plairais d'aller voir Tiesto tout les week end? Ce n'est pas sur du tout

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jan-11-2005 19:01  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Interviews sur Trance.nu
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHelp Identify Ocean Tune!!! Longer Sample! [2010] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRiva - Time Is The Healer (Armin van Buuren Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:13.

Forum Rules: