Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ptit conseil technique...
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
NeoWave
ahah

Registered: Jan 2004
King Ptit conseil technique...

Bonjour, en fait voila je vous explique :
l'année prochaine je vais devoir grave prendre le train le matin (et le soir par la meme occasion)
j'ai donc envie de m'acheter un pur casque fermé (pour eviter les bruits de ce fukin' train:happy2

l'otre jour en retrant de vacs, j'ai cru voir un mec mini V700, ca me plairai vmt pas mal, g pas besoin d'une bete de casque mais juste un truc qui tiens la route
et surtout avec une impedance faible (en dessous 32Ω voir meme moins) car avec les baladeur, la puissance de l'ampli est desastreuse

Merchi bcp d'avance !

G vu qu'il existe le V300, qui ressemble vmt a un "mini" v700 mais il est apparement très fragile, donc très peu pour moi...

Old Post Aug-17-2004 14:34  France
Click Here to See the Profile for NeoWave Click here to Send NeoWave a Private Message Visit NeoWave's homepage! Add NeoWave to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Je n'est jamais utilisé de SONY, mais seulement des Sennheiser....

Je peux te conseiller le HD 200, pas trop cher, je l'avais payé 60€, il marche super bien, et moi je le supportais longtemps sur la tête (c très important çà aussi dans le choix d'un casque).

Bon c vrai que certains trouvent qu'il est pas forcément trs beau, c une histoire de goùt...

Par contre son impédance est de 64 ohms....

Si tu veux y a aussi le HD 202, c'est ce qu'on avait à la radio l'année dernière, çà va très bien aussi, et c pas cher du tout...

à voir ici :

Old Post Aug-17-2004 14:54  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NeoWave
ahah

Ah oué mon frere avant le HD212 pour mixer avant, mais c sur que les 64 ohms c mort de chez mort..jrisque pas de me faire peter les noreilles avec ca...

c sur que le design ne plait pas a tout le monde, mais moi j'aime bien !

merci bcp quand meme

Old Post Aug-17-2004 15:07  France
Click Here to See the Profile for NeoWave Click here to Send NeoWave a Private Message Visit NeoWave's homepage! Add NeoWave to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by rafon3
Par contre son impédance est de 64 ohms....

Si tu veux y a aussi le HD 202, c'est ce qu'on avait à la radio l'année dernière, çà va très bien aussi, et c pas cher du tout...

à voir ici :

quote:
Partenaire idéal des DJ et des fans de puissantes musiques modernes,

intéressant, surtout que j'ai les écouteurs de mon baladeur qui commencent à plus trop fonctionner

sinon, j'ai pas trop suivi, ça importe à quel niveau l'impédance ??? 32 ohms vs. 64 ohms ???

et c'est pas précisé non plus, quel longueur le câble du HD 202 ?
(malgré tout, d'ailleurs les casques du même type, ça semble être 3 mètres)

Sinon ya celui juste du dessous qui me tente pas mal non plus le PMX 60
par contre
quote:
Optimisé pour le rock et les variétés.

euh...?

Old Post Aug-17-2004 15:09  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NeoWave
ahah

enfait l'impedance c'est la resistance interne du casque, donc plus elle est grande plus le casque "diminue" le volume de sortie de ton baladeur donc le volume dans tes noreilles est plus faible...

d'ou l'interet d'avoir une faible impedance

EdIT : vous, vous avez quoi comme casque baladeur ?
j'ai les sony MDR-ED21LP avec le "conduit de basse", ca dechire

Last edited by NeoWave on Aug-18-2004 at 01:34

Old Post Aug-17-2004 19:32  France
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by NeoWave
EdIT : vous, vous avez quoi comme casque baladeur ?
j'ai les sony MDR-ED21LP avec le "conduit de basse", ca dechire

C clair qu'il est terrible.
Le problème c'est qu'il est assez fragile, très cher et qu'à la longue il me faisait mal aux oreilles (la forme ne m'allait pas).
J'en ai eu 3, et quand g finalement abandonné parce que trop cher, j'ai vraiment vu la différence, ils ont un rendu de basses
Juste après g eu le sony, le bleu extra-auriculaire qui passe derrière la tête, g plus sa réf. en tête, trop nul, aucune basses, pas de puissance et super cher pour ce que c'est....

Old Post Aug-18-2004 23:11  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

C'est pas la peine de te prendre un baladeur "hyper top design psychedelic bass subwoofer integré", tu te prends une clé usb de fabrication chinoise de 512 mo au plus, et tu te payes un casque correct, du genre le HD-202 de Sennheiser qui est pas trop cher en plus...

Old Post Aug-19-2004 11:03 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by d-miurge
tu te prends une clé usb/baladeur mp3 de fabrication chinoise de 512 mo au plus, et tu te payes un casque correct, du genre le HD-202 de Sennheiser qui est pas trop cher en plus...

Parce que ça
http://www.cdiscount.com//mag/fich_...00000000000557Y
par ex. ça marcherait pô...

Old Post Aug-19-2004 11:15  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NeoWave
ahah

quote:
Originally posted by d-miurge
C'est pas la peine de te prendre un baladeur "hyper top design psychedelic bass subwoofer integré", tu te prends une clé usb de fabrication chinoise de 512 mo au plus, et tu te payes un casque correct, du genre le HD-202 de Sennheiser qui est pas trop cher en plus...

qd on aime on ne compte pas

Old Post Aug-20-2004 02:31  France
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

bon finalement, remontage de thread!!!

moi aussi g besoin d'un bo casque pour mon balladeur, finalement, a part du 32 Ohms en indépendance, sur quel casque vous m'aiguilleriez???

Old Post Sep-01-2004 13:52  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by severnayaprods
moi aussi g besoin d'un bo casque pour mon balladeur

Old Post Sep-01-2004 13:57  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by webandyscott

Old Post Sep-01-2004 17:53  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ptit conseil technique...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackCan anyone identify this song? Song3 [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLisa Pin-Up - "Can't Top It" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:27.

Forum Rules: