|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004
|
|
|
C'est vrai que c'est très cher un char à une parade, je m'en rend bien compte mais c'était une idée parmi d'autres. D'autre part, je rejoins JDAT en ce qui concerne les partenaires, tu as tout à fait raison. Je me suis peut être emporté sur ta réaction d'avant, désolé.
Concernant Dany de Lyon, je sais que ça commence à prendre dans ta région. Et pour illustrer ton propos j'ai fait une expérience il y a quelque mois :
En novembre je travaillais pour une société qui installe sono et light dans une grosse boite près de Reims. Arrive la soirée d'ouverture, et je propose au DJ de faire un petit set trance. Le mec me regarde avec des grands yeux et me dit : Moi je mixais à Paris, je passe pas de techno tuning !!! je lui ai répondu : ok on fait le test et on en rediscute aprés.
Il commence et il mixe house spé de 22 h à 1 h, la boite est pleine (1200 personnes) et personne sur la piste ! (la salle disco année 80 à coté est pleine à craquer !)
Toujours le même style jusqu'à 3 h 30, il n'arrive pas à garder la piste pleine.
Il me dit : "bon fait ton set maintenant". J'me colle aux platines j'passe quelques bons classiques bien de chez nous (tiesto, pvd etc...) résultat : piste archi pleine, ambiance de folie.... 1 heure après il me dit c'est bon je reprend les platines. Et il relance à nouveau House (je finissais mon set sur "ricky forbis - no regular" j'vous raconte pas la réaction de la piste quand il l'a cutté !)
J'vous raconte ça ce n'est pas pour me la peter, loin de la vu que je ne suis plus que DJ occasionnel (place aux jeunes), mais pour vous montrer la mentalité des DJ's dans les clubs. Ils sont bornés et bien très bien lobotomisés par les maisons de disques (pas tous heureusement).....
Jan-21-2005 19:52
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 17:32.
Forum Rules: